Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
28 août 2008

bienvenue

J'ai réuni ici des écrits que j'avais éparpiller. Dans l'attente de nouvelles:

Je vous envoie sur qui lui restera toujours mon premier bébé avec tous ce qui me concerne (ma vie, ma famille, mes enfants, mon bonheur et aussi parfois mon malheur)

Je vais mettre petit à petit, les mangas et animes que j'aime bien, soit pour vous les faire découvrir ou redécouvrir

banblog

 

mes histoires sont:

Fic en plusieurs parties:

Une amitié explosive:(yaoi) histoire d'amour entre deux hommes, interdit au moins de 16 ans

Tout recommencé:(Yaoi)histoire d'amour entre deux hommes, interdit au moins de 16 ans scènes explicites.

Souvenir perdus: (Yaoi) Histoire d'amour en deux hommes avec risque de scène explicite interdit au moins de 16 ans.

L'amour sur le circuit: (yaoi) Histoire d'amour en deux hommes avec risque de scène explicite interdit au moins de 16 ans.
 

Le secret d'un amour partager: (yaoi) Histoire d'amour en deux hommes avec risque de scène explicite interdit au moins de 16 ans.

 

Amour sous un feu d'artifice: (yaoi) histoire d'amour entre deux hommes, interdit au moins de 16 ans

 

Liaisons interdite:(yaoi) Histoire d'amour en deux hommes avec risque de scène explicite interdit au moins de 16 ans.
(Statut: en pause)

 

Fic one shot:

Les petites histoires: (divers) Risque de scène explicites d'amour entre deux hommes, interdit au moins de 16 ans Histoires retraçant le passé ou l'avenir des personnages que j'ai imaginé.
(Statut:en cours)

 

 

L'amulette de Christopher:(fantastique) Un jeune garçon trouve une grotte en jouant avec ses copains, ce qu'il y découvre va changer le cours de sa vie.
(statut: en pause, 5 chapitres en lignes)

 

Une nouvelle vie: (fantastique)Ginger à onze ans et vie avec son père et sa belle-mère. Sorcière, elle entre dans une école de magie et voit sa vie changer.
fanfic d'Harry Potter avec les décors de JKR, Poudlard ainsi que les professeurs. seule, sa vie hors du château m'appartient"
(Status: en pause, 5 chapitres en lignes)

Lire la suite...

N'hésitez pas à me laissez des commentaires constructif afin de me permettre d'améliorer mes histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://passionyaoi.canalblog.com/<br /> <br /> viens y faire un tour et laisse moi des commentaires ^^<br /> est pour quoi pas être partenaire ???<br /> <br /> Aya
Publicité