Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
28 août 2008

newsletter

newsblog

 

Une Newsletter est a votre disposition en page d'accueil, si par hasard vous avez envie de savoir quand sort un nouveau chapitre ou une nouvelles série.

______________________________________________________________________________________________________________

Jeudi 17 Octobre 2013:

Bon j'avais plein d'idée mais je n'ai pas pris le temps de les mettre au propre. Aujourd'hui j'ai commencer a remettre au propre le prochain chapitre de liaisons interdite, pour ceux qui continue a suivre mes fics voila un petit apercu:

Spoiler:
Joshua et Flavien revienne au source de leurs étés d'adolescents.

 

Jeudi 19 Juillet 2012:

Voilà bientôt un an que je ne suis pas revenue sur ce blog. J'ai eu quelques soucis personnel, qui sont entièrement ma faute. Enfin, maintenant que c'es régler ou dans l'instance d'un réglement à plus ou moins long terme, j'ai décider de revenir voir mon cher blog de fiction.
J'ai malheureusement mis à la poubelle toutes mes histoire et bien que sur le papier j'avais réussi a en finir plusieurs je n'ai plus qu'a recommencer.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment sa tu n'arrive plus a ecrire!!!*O*....ah non tu a juste ecrit que tu n'avais aps le temps...(j'ai eu peur pour toi T_T)<br /> j'espere que tu vas bien quand mm !
Publicité