Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
8 septembre 2008

une amitié explosive ch11

 

 

 

Chapitre 11: de la fin né le début.

 

A son réveil David était attaché dans le dos, par les mains avec des menottes. Il leva la tête et vit le canon d'un pistolet devant ses yeux, Charly ne tarda pas à remarqué qu'il était réveillé et lui expliqua:

-C'est pour toi qu'il m'a lâché, alors tu va payer.

La jalousie avait déformé ses beaux yeux bleus qui lançaient des éclairs menaçant sur david, celui ci ne comprenait pas, sa tête lui faisait affreusement mal et il voyait trouble, mais il devina que Charly parlait de Léonidas.

-Si encore tu avais été une femme j'aurais compris mais tu es comme moi, que peut il te trouvé que je n’ai pas? Si je ne peux pas l'avoir alors tu ne l'aura pas non plus.

David compris qu'il était en danger les mains de Charly tremblait mais il avait l'air sérieux dans sa folie, il tenta de calmé son agresseur:

-Attend, je ne veux pas de Léonidas, je suis déjà pris et cette personne ne me laissera pas tombé alors libère moi et parlons calmement.

David se contorsionnait pour attrapé quelque chose dans sa poche sans se faire voir par Charly qui continuait de parlé tout en marchant de long en large:

Lui il te veut et je ne laisserais pas faire il est a moi personne d'autre que moi ne peux être touché par lui.

Charly se rapprocha de sa victime et lui mit le canon sur la tempe, David essaya de le faire parlé:

-Ce n'est pas parce que je serais mort qu'il reviendra vers toi.

Charly était accroupi devant lui et tenait son arme d'une main ferme, David tenta sa chance et balança un coup de pied dans la main de Charly celui ci recula tenant toujours son arme:

-Tu n'es pas malin.

David se releva péniblement et se rua sur son agresseur, son épaule en avant frappa Charly en plein dans le ventre ce qui le fit plié et il lâcha son pistolet. David réussi à trouvé un trousseau de clés qu'il gardait depuis l'école et se détacha aussi rapidement qu'il le pouvait, une fois les mains libre il voulu récupéré le flingue mais Charly qui avait repris son souffle fut le premier, il se leva et menaça David.

Celui ci se rua sur Charly pour lui ôté son armes et un bagarre pour la survit commença.

 

Jack était arrivé après la disparition de David dans l'entrepôt, il fit le tour des quais sans apercevoir personne et appela son patron:

-Je l'es perdu sur les quais il ne doit pas être bien loin.

-espèce d'imbécile! Bon attend moi j'arrive.

Léonidas laissa tombe son client et se rua jusqu'à sa voiture, il quitta le port de plaisance et longea les quais jusqu'au port marchant.

 

Christopher arriva sur les quais et reconnu sans peine la voiture de Léonidas

«Je m'en doutais, si il lui a fait quelque chose je le tue »

Entendant un coup de feu dans un entrepôt il se précipita en direction de la détonation arrivé au niveau de la porte un deuxième coup de feu retenti à l'intérieur, il paniqua et ouvrit à la volé la porte de l'entrepôt il courut dans la pénombre du lieu et aperçut au loin des silhouette, son pas résonnait dans l'entrepôt vide.

David était assis sur le sol se tenant le bras gauche et Charly gisait inconscient sur le ventre. Chris ne toucha pas à Charly et se rua sur David:

Dave au monde dieu qu'est ce qui c'est passé tu va bien?

David releva doucement la tête, son regard vide d'expression montrait le choc qu'il avait eu. Chris l'encercla de ses bras et le serra sur son cœur, David enfoui son visage au creux de l'épaule de Chris et laissa coulé ses larmes.

 

Frédéric arriva sur les quais et alla directement voir jack, celui ci lui expliqua avoir entendu des coups de feu et avoir vu le flic allé dans le hangar dont la porte était ouverte.

Léonidas entra dans l'entrepôt et se dirigea en direction des silhouette, un choc se produisit dans son cœur quand il vit Charly allongé sur le sol il alla jusqu'à son corps et souleva sa tête en murmurant son nom.

Charly ouvrit des yeux vitreux et douloureux mais expliqua:

-Frédéric, je ne peux pas... je ne veux pas... je t'aime, ne me laisse pas...

Il toussa et referma les yeux, Frédéric regarda son amant et compris qu'il ne pouvait pas le laisse partir, la peur qu'il avait ressenti en voyant le corps allongé et inconscient lui avait ouvert les yeux. Son cœur était serre et il avait envie de pleuré en pensant à la douleur de Charly. Frédéric aimait Charly à un point qu'il n'avait jamais connu et qui lui faisait peur, il avait fallu ce drame pour qu'il en prenne conscience.

Serrant la main de Charly Léonidas lui répondit qu'une voix dure et sérieuse pour ne pas montré sa faiblesse:

Tu va t'en sorti et je te garderais avec moi tu n'a pas le droit de laissé tombé tu as une mission et je compte bien que tu la fasses.

Charly rouvrit les yeux et compris Frédéric il ébaucha un sourire et les referma.

Frédéric et Christopher appelèrent une ambulance en même temps supportant le corps de ceux qu'ils aimaient.

Jack regardait la scène depuis la porte de l'hangar et entendant les sirènes se retourna et disparu.

Chris desserra son étreinte et regarda David sérieusement:

-Tu veux vraiment continué d'être détective?

David lui sourit et répondit:

-Oui mais je ne veux que des adultère c'est moins risqué.

Après une seconde de silence il rectifia:

-En fait je préfère aller ou tu iras.

Christopher lui avoua qu'il préférait être détective et ils s'embrassèrent jusqu'à l'arrivé des ambulances.

 

Une semaines plus tard, David était allongé nu contre le corps tout aussi nu de christopher savourant leur plaisir commun.

David se dressa et embrassa le torse de chris qui reprenait son souffle, le baisés de david lui donnait envie de recommencé mais la blessure à l'épaule de son amant n'était pas entièrement guéri alors lui prit le visage entre ses main et le força à venir lui donné un baisé sur les levres.

Ils contemplèrent les rayons de lune qui traversait la fenètre dans un silence non pesant mais vibrant d'amour.

David fut le premier a brisé le silence:

-Est ce que tu criois qu'ils sont heureux?

Christopher n'eut pas besoin de demander de quoi il parlait puisque lui aussi ce posaity la question:

-Je ne sais pas, mais je pense qu'il s'en sortiront bien. Charly à démissionné et a avoué qu'il fournissait des infos à Léonidas,quand à Léonidas, il a laissé tombé ses combines pour rouvrir son club avec l'assistance de charly.

David ne demanda pas ou il avait eu les informations puisqu'il avait du faire un rapport et s'était absenté trois jours pour réglé ses affaires.

Il posa sa tête sur le ventre de chris et demanda:

-Et nous, alors?

Chris sursauta, il n'avait pas encore dit a david ce qui c'était passé:

-Nous? Je ne sais pas mon patron me fait muté alors j'attend de savoir où.

David se dégagea e l'attirance que le languisait et s'agenouilla sur le lit:

-C'est quoi cette histoire? Tu ne devais pas lui parlé de ta démission?

Chris le prit dans ses bras évitant de justesse qu'il ne s'enfuie et lui expliqua en souriant:

Je me fait muté ici mais je reste à la criminelle. Je me suis dit que je te serais plus utile si on travaillait ensemble mais séparément que si je venait travaillé avec toi.

David compris les sous entendu, chris n'avait aucune envie de suivre des hommes pendant ses nuits et préférait l'action.

David se détendit et se cola contre la chaleur de chris.Ils s'embrassèrent sellant ainsi un accords et repartir dans les plaisirs sensuel et tourbillonnants de l'amour.

 

Dans la nuit un homme en noir se promenait dans les rues illuminées par les néons sans faire attention aux noctambules sortant des discothèques.

Jack avait quitté les entrepots et ce dirigeait vers une autre vie avec un autre nom, son rôle dans l'affaires Léonidas était terminé et ses supèrieuyr l'envoyait vers une autre mission.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de l'attention que tu as eu pour cette fics et merci pour tes commentaires. a bientot j'espère
C
Happy end !!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -HAAAAAAAAAAAA
Publicité