Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
23 avril 2009

Ride back

ride_back

Ride back

Ogata Rin est une jeune ballerine, heureuse jusqu'au jour où elle se blesse la cheville lors d'un balai.
Suite à cet accident elle décide de raccrocher les chaussons. Après son entrée à la fac alors qu'elle se promène elle rencontre un jeune homme qui lui fait essayer un Ride back.
Après quelque péripéties elle entre dans le club de Ride back.

avis perso:

Un anime qui vous emmène dans le futur. Perso je n'accroche que peu au anime de ce genre mais là j'ai voulu connaitre la suite, 12 épisodes de 25 min.
visionnable en streaming chez manga-tv


Opening Ride back
envoyé par Mypa-pion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité