Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
2 avril 2009

newsletter, archive mars

mars

____________________________________________________________________________________________

Lundi 23 mars:

Hier j'ai perdu ma perruche callopsite, elle s'est envolé alors aujourd'hui je vous met un drame en accord avec mon humeur du moment.

bonne lecture et a bientôt

edit du 25 mars: j'ai mis la v2 du chapitre 2 de liaison interdite bonne lecture

__________________________________________________________________________________________

Mercredi 18 mars 2009:

Après un week-end assez chargé et un début de semaine assez difficile, je vais enfin mettre à jour mon blog.

Les fervent lecteurs de mon blog auront remarquer que je n'es pas mis mon chapitre samedi comme d'habitude et d'autre vont être encore plus surpris d'apprendre qu'une des fics va être mise en pause.

j'ai décider d'arrêter "Liaison interdite": d'une part parce que je tourne en rond sans avoir avancer d'un millimètre dans l'histoire et que j'ai bien l'intention de la refaire du début.

Je vous laisse le plaisir de lire le début de cette fic, jusqu'à ce que je l'es remanier bonne lecture et à bientôt

____________________________________________________________________________________________

Dimanche 8 Mars:

Hier j'ai changer mon living alors j'ai pas eu le temps de faire la mise à jour. Aujourd'hui archivage des news de février et comme vous avez du le remarquer changement de la bannière.

Voilà pour le blog maintenant passons aux histoires, aujourd'hui on continue avec Liaison Interdite et le chapitre 3

Bonne lecture et à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité