Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
17 août 2010

la confiance (part4)

Arrivé a l’adresse indiqué sur la carte de visite, Jérôme n’en crut pas ses yeux, un immeuble de quatre étage tout en verre il entra et s’informa auprès de la secrétaire d’accueil si il était bien au bon endroit. celle-ci lui indiqua que le bureau de Mr Pein était au 2e étage et qu’il était attendu. Le jeune homme pris l’ascenseur, au 2eme une secrétaire lui indiqua un couloir et il arriva rapidement devant une double porte en bois, il frappa et entra après en avoir été invité.
Clark était assis a son bureau et se leva en le voyant entrer. Après l’avoir sauve puis lui avoir rendue visite Clark avait pris conscience que le jeune homme ne quittais jamais ses pensées. Il voulait en avoir le cœur net et c’est pour cette raison qu’il lui proposait un travail. Si il le fallait il irais jusqu’à l’héberger chez lui.
-Jérôme, ponctuel c’est très bien. Comment va tu?

Clark se leva, contourna son bureau et s’avança vers le jeune homme.
Jérôme le salua et le suivi jusqu’à une chaise où il s’assit. Après avoir repris sa respiration pour calmer son cœur Jérôme se lança/
-Mes parents m’ont dit que vous aviez une proposition à me faire? J’aimerais en savoir plus.

En bon directeur, Clark s’attendait a avoir quelqu’un de direct en face de lui:
-c’est simple, je t’offre un travail mieux payé j’ai aussi dit a tes parents que si tu voulait je te trouverais un logement
Jérôme le regarda bouche Béa
-Mais pourquoi faites vous ça vous m’avez sauvé d’accord mais vous n’êtes pas obliger de vous immiscé dans ma vie.
Clark le regarda dans les yeux, Jérôme fut comme hypnotisé par se regard, et lui expliqua après un moment de silence:
-C‘est vrai j‘aurais pu te laisser après t‘avoir déposer sur la route et filer mon chemin sauf que je ne suis pas quelqu‘un qui disparait. J‘ai appris par hasard que tes parents avait des soucis financier et que malgré l‘arrêt de tes études cela ne s‘est pas arranger.

Jérôme qui s’était calmé senti la colère remonté:
-De quel droit, avez-vous fouillé dans ma vie, je ne vous est rien demandé. Je ne veux pas de votre pitié!

Le jeune homme s’était levé et après un dernier regard sorti du bureau. Il ne savait pas pourquoi il avait réagi ainsi, son cœur lui avait fait mal en pensant que c’était de la pitié. Les mots était sorti tout seul et maintenant il se demandait si il reverrait Clark, un jour.
Seul sur le trottoir, Jérôme regarda l’immeuble puis se souvenant de Jake, il fila au parc.
Dans son bureau, Clark souriait sans savoir pourquoi. Voir Jérôme  se mettre en colère l’avait rendu heureux. Il savait qu’il y avait quelque chose entre eux mais la distance qui les séparait était encore longue, il réussirait a se faire aimer sans brusquer le jeune homme.

Au parc, Jake était arriver en avance, il attendait assis sur un banc en se disant que l’attitude de Jérôme n’était que passager et qu’il reviendrait bientôt.
Il le vit enfin entrer dans le parc, il se leva et alla le rejoindre:
-Jérôme je suis là, alors ça va?

L’arrivant regarda Jake et alla droit au but:
-J’ai mal commencer ma journée alors, de quoi voulais tu me parler?

Jake regarda son bien et lui indiqua le banc qu’il venait de quitter a peine visible derrière des feuillus.
-Allons nous asseoir ce sera plus agréable pour parler.

Jérôme accepta, non sans être sur ses gardes, et plus par besoin de repos que par intérêt réel.
Le barman s’assit et allongea son bras sur le dossier du banc derrière le dos de Jérôme. Celui-ci s’en aperçut et refoula l’envie de s’écarter.
Jake prit Jérôme par l’épaule et l’attira plus près de lui:
-On est pas bien tous les deux, Pourquoi veut tu tout arrêter?

Bien qu’insensible aux paroles douce et au geste de Jake, Jérôme eut un frisson
-C’est fini tu as choisi la serveuse je vous es vu dans la remise.

Jake eu un moment d’hésitation puis nonchalamment caressa l’épaule du jeune homme
-Mais ce n’es pas sérieux avec elle ça fait au moment qu’elle m’aguiche je lui es donner ce qu’elle voulait c’est tout
Jérôme se sentit encore plus écœurer il ôta la main de Jake et se leva:
-C’est encore pire si c’est comme ça que tu considère une relation, alors c’est réellement fini je ne veux pas de quelqu’un qui me trahi dès la première occasion.

Jake se leva a son tour et attrapa Jérôme par le bras
-C’est quoi ces conneries? Depuis quand on a une relation sérieuse, on ne s’est jamais jurer fidélité, mais on était d’accord pour se donner du bon temps quand on en avait envie.
Jake attira Jérôme dans ses bras et commença a lui caresser  le torse à travers sa chemise tout en lui murmurant:
-J’ai envie de toi maintenant

Jérôme se sentit mal il avait envie de vomir et bien que Jake ne l’es pas encore jamais forcer il avait soudain très peur.
Impuissant il se vit repousser dans un bosquet de buisson et allonger sur quelque chose de doux. Une couverture Jake avait tout organiser.
Jake s’allongea sur Jérôme l’emprisonnant de son poids et commença a lui caresser le torse déboutonnant sa chemise au passage.

Après le départ de Jérôme, Clark décida d’aller se rafraichir avec quelques amis dans un pub de l’autre cotés du parc avant de déjeuner Bien que songeur il répondait au interactions de ses collègues et riant au blagues.

Jérôme se tortillait, essayant de se libérer mais il n’y arrivait pas, soudain Jake se redressa pour déboutonner son pantalon tout en lui disant:
-Tu es beau Jérôme au premier regard j’ai vu que tu serais a moi je vais te faire du bien et tu m’en redemandera.

Profitant de ce moment, le jeune homme lui envoya son genou dans l’entre jambes avant de se sauver en courant. Jake hurla de douleur et le traita de tous les noms qu’il connaissait.
Humilié Jérôme ne ralentis pas et heurta quelqu’un. Tout en bafouillant quelques excuse il releva la tête et rencontra le regard émeraude de Clark.
Clark fit signe a ses amis de partir sans lui puis il aida Jérôme a marcher jusqu’à un banc bien visible il lui demanda:
-Jérôme que c’est il passé? Vous vous êtes fait agresser?

Le jeune homme secoua la tête de droite a gauche il n’avait pas envie que quelqu’un apprenne qu’il avait failli se faire violer par son petit ami. Et encore moins Clark.
Il avait honte et se sentait sale, il ne voulait qu’un chose, oublier et rentrer chez lui prendre une douche et se changer.
-Ce n’est  rien, je suis désolé de vous avoir bousculer. Je vais rentrer maintenant.

Clark l’obligea a le regarder en lu soulevant le menton.
-Pour quelqu’un qui n’a rien vos yeux sont bien larmoyant. Allez dites moi ce qui vous es arriver je pourrais peut être vous aider.

Jérôme était sur le point de refuser quand Jake arriva en marchant difficilement et en jurant a tue tète. Quand il aperçut Jérôme et Clark sur le banc il s’écria de rage:
-C’est a cause de lui tu va me le payer. Tu es a moi.

Inconsciemment; Jérôme se dissimula derrière Clark qui se leva et arrêta Jake dans son élan:
-Du calme je ne sais pas ce qui se passe mais vous allez vous calmer.

Jérôme se senti en sécurité près d’un homme qui dégageait une telle assurance. Il osa enfin faire face a Jake tout en restant près de Clark.
Jake lui senti sa colère monter d’un cran:
-Qu’Est-ce que ça peut vous faire Jérôme est a moi je ne vous le laisserais pas.

Il avança d’un pas puis regarda son ex:
-Allez Jérôme viens avec moi

Clark qui avait fait son enquête sur l’entourage de Jérôme déclara:
-Vous êtes bien Jake King, de Philadelphie?

Bien qu’étonner d’être reconnu, l’interpeller acquiesça et Clark continua
-Vous avez bien été arrêter pour proxénétisme et expulser de l‘état n‘Est-ce pas?  Vous avez louer une grande maison récemment, vous conter recommencer votre bizness?

Jake se mit a rire et déclara:
-Je vois que vous êtes bien informer ou presque. Les temps on changer, les affaires sont plus difficile.

Jérôme commençait a comprendre la vérité et cela l’effraya:
-Tu n’avais pas l’intension de m’ entrainer dans une histoire louche?. Allez répond moi?

Clark retenait Jérôme en attendant lui aussi une réponse mais Jake les regarda et avec un rire sardonique déclara:
-Tu aurais été mon favori, tu as un si beau cul, j’aurais pu gagner de belles sommes avec toi.

Clark fut sur le point de dire quelque chose mais Jérôme le devança:
-Je n’aurais jamais accepter une chose pareil

Le rire démoniaque de Jake se rependit en écho:
-Que tu peux être naïf! Tes parents aurait tout accepter pour te voir partir de chez eux, je n’avais plus qu’a leur filer du pognon et tu étais a moi. Il n’y aurais pas eu cet incident au bar, tu serais déjà sur le trottoir, avec le temps tu aurais été près a tout pour me faire plaisir et ne pas te retrouver seul. Tu es bien comme toute ses putes du coin.

Jérôme frissonna de peur a la pensée de ce qui avait failli lui arriver. Il avait été dupé par de belles paroles il se souvenait avoir vu en Jake une porte de sortie et voila qu’il apprenait que c’était en fait une porte de prison.
Ecœuré, il s’avança en titubant d’indignation en direction de Jake:
-Tu n’es qu’un salaud, une vermine qu’il faut détruire je ne serais jamais a toi, il faut t’enfermé.

Son poing parti et atteignit Jake sous le menton. Clark n’eut pas le temps de réagir que Jérôme cognait une deuxième fois. Le regard perdu dans le vide Jérôme cognait il était fou de rage soudain des bras l’enserrèrent pour l’arrêter Jake était a terre en sang. Clark maintien le jeune homme dans ses bras et le calma
-ça suffit, il a eu son compte.

Puis comme si il se vidait de tous Jérôme s’effondra dans les bras de Clark et pleura
Clark le garda serrer contre lui jusqu’à ce qu’il se calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité