Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
18 août 2010

la confiance (fin)

Jake se releva péniblement, regarda le couple enlacée avec frayeur puis se sauva en titubant tout en murmurant des paroles de revanche.
Jérôme appris bien plus tard que son ex avait été arrêter pour proxénétisme et séquestration de jeunes.
Clark renouvela sa demande auprès des parents de Jérôme en sa présence et celui-ci accepta
Mr Figer s’avança vers son fils et lui dit:
-Je suis désolé pour ce qui s’est passer j’ai essayer de me racheter mais je n’es pas réussi je te souhaite plein de bonheur.

Jérôme regarda son père et voyant son regard larmoyant il le prit dans ses bras.
-Je n’avais pas compris ton comportement envers moi, maman m’a un peu éclairer l’autre jour. Tu sais, je t’aime, papa.

Les deux se serrèrent sous les yeux de Mme figer et de Clark.
Clark accompagne Jérôme jusqu’a un immeuble puis le précéda dans le hall.
-J’espère que cet endroit ne t’impressionne pas trop parce que j’y habite et c’est ici que tu va habiter aussi.

Bien qu’il ne compris pas l’allusion, Jérôme eu un pas hésitant puis regardant autour de lui il se dit que c’était bien assez grand pour qu’il y ai plusieurs logements.
Clark passa a la réception, prendre ses messages puis après avoir présenter le jeune homme continua sa route. Ils montèrent dans un ascenseur et Clark sorti une clé qu’il inséra à l’emplacement du bouton du dernière étage tout en expliquant:
-Je me suis garder le dernier c’est le seul moyen d’y parvenir je te donnerais un double.

Inquiet Jérôme regarda Clark puis la clé avant de comprendre
-Vous êtes entrain de me dire que je vais habiter chez vous?
Clark regarda Jérôme lui sourit et lui répondit:
-Bien sure je ne te l’avais pas dit?

Abasourdi, Jérôme senti l’ascenseur s’arrêter puis vit les portes s’ouvrir le soleil l’ébloui une seconde puis il vit le ciel si bleu a travers les baies vitrée. Voyant qu’il ne bougeai pas Clark le pris par la taille et l’aida  a entrée
Bienvenue chez toi! Alors tu veux que je te fasse visiter
Jérôme regarda autour de lui puis Clark et demanda:
-Pourquoi?

Devant le regard surpris de Clark Jérôme continua:
-Pourquoi faites vous tous ça pour moi? On se connait a peine.
Clark se senti faiblir devant l’expression de Jérôme, il le prit dans ses bras et le serra contre lui déposant un baiser dans ses cheveux:
-J’ai eu l’impression de te connaitre depuis longtemps quand je t’ai vu assis sur le pont, ensuite j’ai eu la peur de ma vie quand tu es tomber jamais je n’avais ressenti quelque chose comme ça j’ai chercher a en savoir plus sur toi sans vraiment savoir pourquoi. Quand je t’es vu dans se parc arriver en pleurs, je n’avais qu’une envie tuer celui qui t’avait fait de la peine et être celui qui te réconforterais. C’est a ce moment là que j’ai compris.

Il repris son souffle et observa le visage bouleverser de Jérôme avant de continuer:
-Je t’aime.

Jérôme heureux mais embarrasser par la tournure que prenait les choses senti son cœur bondir dans sa poitrine. Il se senti si heureux qu’il prit peur et se libera de Clark:
-Ce n’est pas possible, je ne peux pas accepter. Je suis un homme et vous aussi on se connait a peine..

Le jeune homme regarda autour de lui puis s’écria:
-Vous êtes comme les autres au début vous me donner du bonheur puis ensuite vous me montrez combien vous me haïssez. Je ne veux plus revivre ça je vous en prie laissez moi partir.

Jérôme se dirigea vers l’ascenseur mais Clark lui coupa la route.
-Je comprend que cela t’effraie mais je n’es pas l’intension de te faire de la peine. Il y a plusieurs chambre dans cette appartement et toute ferme à clé. Je ne veux pas t’imposer mes sentiments, j’attendrais que tu sois sure et que tu sois près a accepter ce que je t’offre. Si malgré tout tu ne ressent pas la même chose que moi alors je te laisserais partir. Je te demande juste de me laisser une chance de te rendre heureux.

Jérôme se senti encore plus perdu, son cœur battait la chamade et ses mains tremblaient il se laissa faire quand Clark l’obligea à s’installer sur le canapé du salon.
Le téléphone sonna et Clark alla répondre, pendant ce temps le jeune homme fit le tour de l’appartement il découvrit trois chambres dont les portes avaient des serrures. Il resta a la porte de la troisième elle était si différente des deux autre qu’il compris que c’était celle de Clark.
Le propriétaire des lieux le trouva sur le seuil de sa chambre et sans s’offusquer demanda:
-Laquelle as-tu choisi?

Jérôme ne compris pas tout de suite que Clark était a coté de lui il sursauta et bafouilla
-Je suis désolé je n’avais pas l’intension de fouiller.

Clark l’arrêta d’un geste:
-Tu va habiter ici, il es normal que tu connaisse les lieux. Bon alors ça te plait?

Bien que gêné, Jérôme répondit:
-Oui c’est magnifique

Clark le ramena au salon ou il avait dépose sur une table basse une cafetière et des tasses
-j’espère que ça ne te gène pas, il va falloir que je te laisse seul. J’ai un rendez-vous important demain on verra tes capacité puis je te montrerais ton poste de travail en attendant fais comme chez toi

Clark se leva après avoir déposer un baiser sur les cheveux de Jérôme puis s’en alla.
Le jeune homme profita de sa solitude pour visiter l’appartement et pour comprendre ses sentiments. Il était heureux, il sentait que Clark était sincère, d’ailleurs il se sentait en sécurité près de cet homme. Mais tout ça n’était il qu’un rêve, un jour tout disparaitrait. 
Les jours se succédèrent pendant lesquelles Jérôme appris a connaitre Clark.
Celui-ci n’était pas qu’un simple dirigeant d’entreprise, il était aussi pompier volontaire, ce qu’il l’obligeait a interrompre des soirée pour aller en intervention.
Le jeune homme si était fait mais cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter et de regarder les informations en quête d’un soulagements.
Un soir, où Clark avait été appeler interrompant une réunion d’organisation, Jérôme se mit a regarder un film en l’attendant quand soudain un flash spéciale annonçant l’explosion d’un train de produit toxique, interrompit le programme.
Les nerfs de Jérôme était tendu et quand le journaliste montra des images d’un pompier grièvement blesser les larmes coulèrent sur ses joues.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrir et Jérôme se précipita dans les bras de Clark qui surpris resserra son étreinte et demanda:
-Qu’Est-ce qui t’arrive? Il s’est passer quelque chose?

Jérôme ne répondit pas alors Clark le prit dans ses bras et le porta sur le canapé. Voyant les image a la tv il compris et éteignit le poste:
-Tu t’es inquiéter pour moi? C’est gentil mais il ne fallait pas

Jérôme se décrocha enfin des bras de Clark puis le visage fermer déclara:
-C’est normal que je m’inquiète pour celui que j’aime …

Il se rendit compte trop tard qu’il avait laisser échapper les mots qu’il redoutait tant.
Clark sourit , le remercia et l’embrassa avec passion. Quand il se redressa il regarda les yeux pétillant de désir du jeune homme et déclara:
-Je t’aime tellement, je ne peux plus attendre.

Jérôme encore sous le coup du baiser ne protesta pas quand Clark le souleva et le porta jusqu’à sa chambre où il le déposa sur le lit.
Il ne protesta pas plus quand Clark lui ôta son tee-shirt mais il redit les mots qu’il avait eu tant de mal a exprimer:
-Je t’aime.

Amoureux et heureux, Clark et Jérôme s’unirent enfin, et ensemble voyagèrent jusqu’au septième ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité