Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
5 septembre 2008

une amitié explosive ch8

 

 

Chapitre 8: une visite inattendue

 

 

 

Au Binkibin, dans le bureau de Léonidas, était rassemblé deux des hommes de main, ils avaient la tête baissé et l’air d’enfants pris entrain de faire une bêtise, devant la fureur de leur patron:

-Vous n’êtes que des minables et des incapables. Comment avez-vous pu vous faire semer par ses deux là. Retrouvez-les moi, je veux Night.

 

La porte s’ouvrit à la volée dans un grand fracas et Jake fit irruption dans la pièce, il reprit son souffle tant bien que mal et annonça:

-Je sais où ils sont, ils ont été emmené à l’hôpital Ouest.

 

Frédéric sur le point de renvoyer l’intrus s’arrêta et ensuite félicita son bras droit:

-Bien, tu va prendre la voiture et surveillé l’hôpital, quand ils sortiront tu me préviens et ensemble on leur fera passé l’envie de nous faussé compagnie.

 

Jack ressorti du bureau après un «bien patron» suivit de ses deux acolytes qui reprirent leur fonction à la porte principale du club.

Le patron prit son téléphone et pianota un numéro, il attendit et une voix masculine lui répondit:

-Charly Vuibert, j’écoute.

-Charly c’est moi, viens me retrouvez.

 

Puis il raccrocha sans attendre de réponse.

 

Charly était installé dans son canapé, encore humide de sa douche, et au son de la voix de Fréderic, un sourire s’était formé sur son visage.

Il raccrocha le combiné et s’empressa de finir de se séché et enfila un jean et un tee-shirt puis sorti de son appartement pour rejoindre son amant.

Arrivé au club, il fut accueilli en personne par Frédéric qui le prit par la taille et l’emmena direction dans une pièce au fond de la salle.

 

Cette pièce avait été conçue pour les clients spéciaux qui avaient des envies spéciales. Il y avait une petite scène derrière laquelle se trouvait un petit vestiaire. Au milieu trônait des matelas et sur les murs était accroché des ustensiles pour les fana S.M.

Intimidé par l’endroit Charly se mit à rougir mais le patron ferma la porte et poussa délicatement le jeune homme sur un matelas, il s’allongea sur lui et lui ôta son tee-shirt en le déchirant.

 

Charly émit une protestation:

-Attend. Qu’Est-ce qui t’arrive? D’habitude, c’est moi qui ai entreprenant.

 

Frédéric déboutonna le pantalon de Charly et lui répondit tout en embrassant son torse nu:

- Tu n’es pas content, ça change un peu.

 

Charly se laissa entrainé dans le plaisir que lui procurait son amant et ensemble émirent un râle de bonheur.

 

David sorti le lendemain de l’hôpital, encore courbaturé et couvert d’ecchymose, il s’avança aidé de Christopher jusqu’à une berline garé devant l’entrée principale de l’établissement. Tout en s’asseyant coté passager, il demanda:

-Tu n’a pas eu trop de mal à la trouver?

 

Chris fit le tour et s’installa au volant puis il répondit:

-Non mais quelle surprise quand je l’es vu, tu aurais pu le dire que tu possédais une voiture, ça nous aurait évité bien de ennuis.

 

David sourit et fit remarquer à son ami:

-Tu aurais réagi comment déjà que quand tu as vu mon appart, tu t’es fait des idées alors la voiture en plus je me serais retrouver en prison s’en pouvoir donné d’explication.

 

Chris mit le moteur en route et démarra après avoir accordé le point à David.

Le chemin jusqu’au parking de l’immeuble de David se fit dans le silence, Chris conduisait prudemment et sans a coup pour éviter de faire souffrir son ami, il se gara dans le garage privé et aida le jeune homme à descendre puis il porta les bagages jusqu’à la porte.

 

David le remercia et ouvrit la porte de son appartement au moment où Chris voulu avancer David resta figé devant l’état de la pièce.

Il porta la main a son coté où aurait dû se trouver son arme et émit un cri d’horreur.

 

Chris le suivit et voyant ce qui avait effrayé David, il se mit à rire, David surpris le regarda et demanda:

-Tu trouve ça drôle, je me fais kidnappé et cambriolé, ta vue l’état de mon appart au lieu de rire comme un perdu appelle dont la police. Mais si je trouve l’enfoiré qui a saccagé mon appart je le tue.

 

Chris arrêta de rire et mit les mains en l’air, il sorti délicatement un mouchoir blanc de sa poche et l’agita du bout des doigts:

-Je t’en prie, ne me tue pas, je suis trop jeune. C’est moi qui a mit ton appart dans cette état.

 

David se faisait déjà des films pensant que son ami avait fait la bringue dans le salon mais celui ci ajouta:

-J’ai cherché le double des clés de ton agence pour trouvé des indice sur ta disparition.

 

Ecartant du pied les objets qui bouchait le passage il s’avança doucement jusqu’au sofa où il s’assit en attendant la réaction de David.

 

Celui-ci, ferma la porte et alla rejoindre Chris mais il resta debout devant lui:

-Non mais ça va pas t’es pas bien pourquoi tu n’as pas téléphoné à Sandy pour qu’elle t’ouvre.

A peine fini sa phrase que Chris se leva d’un bond et courut jusqu’au téléphone en disant:

-Mince faut la prévenir! Elle doit être morte d’inquiétude à ton sujet.

 

Il pianota le numéro et voyant l’heure raccrocha puis numérota le numéro de l’agence:

-David investigation, Sandy Fichman je vous écoute.

-Sandy c’est Chris

-Ah enfin! Vous comptiez me faire attendre encore longtemps

-Attendez, je l’es trouvé il va bien

Un soupir de soulagement ce fit entendre au bout du fil puis la voix stridente de la secrétaire ce fit entendre:

-Vous auriez pu m’appelé, je suis resté tout la nuit à attendre.

 

Chris se senti honteux d’avoir oublié Sandy mais quand il voulu faire ses excuses, David prit le combiné et parla:

-Sandy? C’est David! Tout va bien maintenant

- Oh! Patron, je me suis inquiétée et que vous est-il arrivé? Pourquoi n’avez-vous pas donné de nouvelle?

-Sandy, je vous raconterais tous, plus tard, d’accord? Vous pouvez rentrer chez vous si vous le souhaité, je ne pourrais pas travailler cette semaine.

- Mr Night! Qu’est-ce que vous avez? Il ne vous est jamais arrivé de vous absenté aussi longtemps.

 

David pensa que sa secrétaire s’inquiétait plus pour son chèque que pour lui mais il se trompait lourdement.

La jeune fille lui prouva par la suite:

-Je ne rentrerais chez moi qu’a l’heure normal, il reste plein de dossier à classé j’ai de quoi m’occupé.

 

David protesta:

-Mais...

-Il n’y a pas de mais. Reposé vous, je vous tiens au courant si il y a des appels urgent. Puis elle raccrocha.

 

Chris voyant David figé, le combiné a la main, lui prit et le reposa sur son socle, il aida le jeune homme à s’asseoir et lui expliqua le rôle qu’avait joué Sandy pour le retrouvé.

 

Pendant que David prenait une douche pour se délassé des évènements, Chris rangea l’appartement, il avait une irrésistible envie d’aller rejoindre David mais il tien bon et se remit à la tache.

 

Le salon était rangé et il finissait la cuisine quand David entra dans la pièce, vêtu d’un jean, ses cheveux encore humide laissait tomber des gouttes d’eau sur son torse nu.

Le jeune homme regarda Chris et dit:

-Waouh! J’avais jamais vu ma cuisine aussi bien rangé je vais te gardé comme homme de ménage et viré ma vieille voisine.

 

Chris se retourna et s’exclama:

-Faut bien que je répare et ne te moque pas de moi.

 

David s’approcha de Chris et enlaça sa taille avec un sourire qui fit frissonné son ami, il se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres.

 

Chris d’abord surpris enlaça les épaules de David et prolongea le baiser.

La sonnerie de la porte d’entrée les fit se séparé, ils se regardèrent puis David alla ouvrir au moment où on frappait à la porte.

Sur le pas de la porte se tenait Charly souriant:

-Bonjour comment allé vous?

 

Chris arriva au même moment et regarda Charly avec un regard noir:

-Qu’est ce qui t’amène?

 

David regarda Chris puis Charly, il ne comprenait pas ce qui se passait. Il se déplaça et invita le nouvel arrivant à entrée, celui-ci ne se fit pas prié et alla directement dans le salon.

-Sympathique l’appart pour un salaire de détective!

 

Le propriétaire n’eut pas le temps de dire quoi que se soit que Chris reposait sa question:

-Qu’est-ce qui peux bien t’amener?

Charly regarda autour de lui, ignorant délibérément Christopher. Il s’assit sur le sofa et demanda:

- Vous n’auriez pas quel que chose à boire? Et ensuite on parlera.

 

David s’avança vers une petite armoire du salon mais fut arrêté par le bras de Chris, il leva des yeux étonner mais voyant le regard furieux de son ami il s’abstint d’allé plus loin.

Christopher se campa devant Charly et croisant les bras demanda:

-Va tu oui ou non nous dire ce qui t’amène

Charly se leva et se mit face à Chris:

 

- je suis venu prendre des nouvelles de David et vous annoncé que quand Léonidas veut quelque chose il l’obtient, vos ennuis ne sont pas finis.

 

David comme Chris étaient surpris par les paroles de Charly ce dernier avait un sourire mesquin qui ne plaisait pas à Christopher:

 

-On peut savoir ce que ça veut dire?

 

-ça veut dire que Léonidas vous fait suivre.

 

Sur ce Charly bouscula Christopher en lui faisant un grand sourire puis il passa devant David et le salut pour enfin sortir de l’appartement sans un autre mot.

 

Une fois, la porte refermer David et Chris se regardèrent et se ruèrent sur la fenêtre donnant sur l’entrée principale de l’immeuble, une voiture noire était stationné dans la rue et le flic l’a reconnu c’était celle de Léonidas.

Chris se tourna vers David et le prit dans ses bras pour lui volé un baisé mais celui-ci le repoussa et demanda:

 

-Qu’Est-ce qui va se passé maintenant et d’où connait tu ce mec?

Chris regarda derrière David et répondit:

-Charly est un flic d’ici il m’a aidé pour le début de mon enquête et pour ce qui va se passé je peux toujours t’en donné un petit aperçu.

 

Comme réponse il reçu un cou de pied dans le tibia et relâcha son étreinte pour se massé la jambe.

-Soit sérieux.

-Mais ça fait mal, et puis il ne t’arrivera rien puisque je vais te protégé.

 

David alla s’assoir sur le sofa et Chris le rejoignit, il passa son bras autour des épaules de David et le rapprocha de son épaule. Voulant un peu de réconfort David se laissa faire et se serra contre Chris. 

 

Dans la rue Charly passa aussi loin que possible de la voiture de son amant dans laquelle se trouvait jack, mais celui-ci l’avait repéré mais il ne fit aucun geste, son travail était de surveillé les allé et venu de l’immeuble en attendant l’arrivée de Léonidas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça se complique tout ça !!!
Publicité