Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
4 septembre 2008

une amitié explosive ch7

 

 

Chapitre 7: l’amour plus fort que tous

 

 

 

Au Binkibin, Léonidas accueilli Charly, un homme blond et élancé, avec un grand sourire et l‘embrassa, une fois installé dans le bureau Le blond commença:

 

-J’ai demandé à mon indic se qu’il avait raconté au flic et je l’es amoché pour qu’il ne recommence pas. Enfin il a eu la bonne idée de lui parlé du Binkibin.

Léonidas se rapprocha avec un regard noir puis songeant à l’évasion de night il compris comment celui-ci avait pu s’échappé.

Il s’excusa auprès du jeune homme et sorti du bureau pour retrouver ses homme  dans la ruelle derrière le club:

-Retrouver les moi, je veux Night vivant, l’autre tuer le si il se met en travers de votre route.

Puis se retournant vers jack, il lui demanda:

- Tu va faire quoi pour rétablir ton erreur ?

Jack regarda son patron et lui répondit:

- ce qu’il faut pour les retrouver

- bien alors vas-y

Puis regardant les trois hommes attendre il cria:

-alors qu’est-ce que vous attendez?

Tous le monde se mit à courir dans tous les sens, deux hommes sorti dans la rue principale et regardèrent dans les immeubles alentour ainsi que les ruelles, Jack lui sorti la voiture dans la rue et pensa:

- il ne peut pas être bien loin, night est trop amoché pour courir.

Il fit démarrer la voiture et avança à petite allure dans les rues entourant le club.

 

Léonidas rentra et retourna auprès de Charly, celui-ci c’était servi un verre de bourbon et c’était installé confortablement dans le sofa du bureau.

Quand il vit rentré Frédéric, il se leva et alla à sa rencontre:

-Alors?

Comme réponse Léonidas entoura la silhouette de Charly de ses bras et le rapprocha de lui:

-Tout va pour le mieux.

Il l’embrassa et commença à faire glissé ses main sous la chemise de Charly celui-ci s’agrippa au cou de Frédéric et se laissa emporter par les frissons que lui procurait ses caresses.

Petit à petit, boutons par boutons, Léonidas ouvrait la chemise de son partenaire pour avoir le loisir de léché et mordillé ses tétons déjà durci par le plaisir.

 

Dans le hall d’un immeuble, David repris connaissance et remarqua qu’il avait la tête sur quelque chose de doux et moelleux il releva la tête pour voir le visage souriant de Chris, celui-ci s’était assis contre le mur et avait mis la tête de son ami sur sa cuisse:

 

-Bonjour, belle au bois dormant, comment va tu? demanda-t-il avec de la malice dans le regard, David se releva et grimaça de douleur mais il répondit:

-Ça va mieux, merci, et je suis sur que tu aurais apprécié de me réveillé.

Chris éclata de rire :

- cela t’aurais t il fait plaisir?

- je ne sais pas peut être?

 

Malgré leur position délicate, ils riaient et plaisantait mais n’oubliait rien.

David avait un pincement au cœur en pensant que son ami plaisantait alors que ses sentiments étaient devenus de plus en plus fort au fil des jours.

Chris lui se demandait comment vivre loin de David maintenant qu’il avait compris qu’il l’aimait et comment revenir à une vie normal.

Sortant tous les deux de leurs pensées, ils se levèrent et tentèrent de trouver une sortie de secours.

 

Léonidas et Charly étaient allongés sur un tapis moelleux, le blond la tête sur l’épaule de Frédéric demanda:

 

-Pourquoi tu voulais des infos sur ce détective?

Léonidas fumait une cigarette tout en regardant le plafond, il ne prit même pas la peine de se tourner pour répondre:

 

-Il me plait.

 

Le choc fit sursauter Charly, il se redressa sur son séant pour mieux regarder le visage de son amant:

-Ca veut dire quoi« il me plait»?

 

Toujours en regardant le plafond il inhala une bouffée et répondit:

-Il a fait foiré mon plan avec Verlier alors je vais le faire payé a ma manière.

 

Charly savait que la manière de Léonidas n’avait rien de commun, il en avait fait les frais et était devenu accro, même si il savait qu‘il n‘était qu‘un pion parmi tant d‘autre, la jalousie s’insinua dans son cœur et il se leva se rhabilla sans que son amant ne face un geste, arrivé à la porte il se retourna et dit:

J’y vais on se voit ce soir.

Il n’eut aucune réponse alors il sorti et passa par l’entrée principale pour reprendre sa voiture et rentrée chez lui.

 

Marchant dans les couloirs de l’immeuble, Christopher et David trouvèrent enfin une porte donnant sur une ruelle ou était entreposé les containers d’ordures. David s’assit sur le sol et respira l’air frais apporté par un coup de vent, il sourit et se releva, son visage n’avait pris aucune couleur et Chris ne savait comment l’emmener à l’hôpital le plus proche.

Ensemble ils contournèrent l’immeuble et se retrouvèrent dans la rue principale au moment ou une voiture arrivait Chris fit de grand signe près à sortir sa plaque pour réquisitionner le véhicule.

La voiture une petite berline cabossée de couleur bordeaux, s’arrêta à leur hauteur, la fenêtre s’abaissa et Chris, sur le point de demander si le conducteur pouvait les emmener à l’hôpital, fut pris de cour devant le visage familier du propriétaire d la voiture.

 

Charly regarda Chris et David puis il demanda:

 

-Qu’est-ce que tu fais dans le coin, Chris?

 

L’interpelé se ressaisit et répondit après réflexion:

 

-On a été pris à parti dans une bagarre et mon ami à été salement toujours, tu veux bien nous emmener à l’hosto?

 

Charly ne chercha pas plus loin et ouvrit la porte de derrière.

Chris aida David à monter en voiture et s’installa à coté de lui à l’arrière.

Charly démarra et roula en direction de l’ouest de la ville.

Tout en conduisant il lançait des coups d’œil dans le rétroviseur centrale et la curiosité étant trop forte demanda à Chris en regardant David:

 

-C’est la personne que tu es venu disculper?

 

Chris se redressa et répondit:

 

-Oui. Mais je n’ai encore aucune preuve ni indice pour l‘aider.

 

Chris avait un mauvais pressentiment, il regardait le visage détendu de David qui avait fermé les yeux et s’était endormi sur son épaule, Charly posait trop de question pour quelqu’un qui avait dit ne pas vouloir en savoir plus lors de leur première rencontre.

Le conducteur reporta son attention sur la route mais continua:

 

-Tu as été voir Jamy il ne t’a rien dit?

 

Chris regarda Charly à travers le retro et répondit:

 

-Oui! Il m’a parlé d’un club le Binkibin.

 

Charly leva les yeux au ciel comme si il était déjà au courant en croyant ne pas être remarqué puis fit comme si il ne savait pas:

 

-Ah bon! Tu n’en étais pas loin, vous y avez été?

-On est passé y faire un tour en effet.

 

La conversation s’arrêta là, il arrivait en vu de l’hôpital, Charly regarda David et compris pourquoi Léonidas était si obsédé par le jeune homme.

Il déposa ses deux compagnons aux urgences et reparti en disant qu’il prendrait des nouvelles.

 

David fut pris en charge immédiatement en charge par les médecins pendant que Chris remplissait la paperasse administrative.

Une heure plus tard, Chris attendait dans une salle d’attente en faisant les cents pas.

Anxieux il commença à marcher de long en large dans le couloir blanc en se rongeant les ongles, quand une porte s’ouvrit enfin sur le médecin qui s’était occupé de David.

L’homme en blouse blanche s’approcha et demanda:

 

-Vous êtes l’ami de Mr Night

Chris acquiesça et demanda comment allait David, le médecin fit un sourire pour le rassuré et lui répondit:

 

-Bien vu les circonstances, il n’a que des blessures superficiel et quelques ecchymose ce qui m’inquiète le plus c’est une coté fissuré. Je vais le gardé en observation pour la nuit.

 

Christopher fut soulagé et courut avec la permission du médecin au chevet de son ami.

Celui-ci était allongé sur un lit le drap replier au niveau de sa taille faisait ressortir un torse bandé.

Chris s’approcha prit une chaise et s’assit à coté du jeune homme.

-Alors en faite tu n’a rien que d’inquiétude pour si peu.

David éclata de rire devant la moue de Chris et se courba:

-Arrête de me faire rire, ça fait mal.

Reprenant son sérieux Chris s’excusa et demanda:

-Pourquoi?

Devant l’incrédulité de David il continua:

-Pourquoi t’avoir enlevé que leur as-tu fait?

David soupira et répondit:

-j’en sais pas plus que toi, tous ce que j’ai compris c’est que l’autre soir à l’Ortan notre discussion dans les toilette avait fait foiré sa transaction.

 

Un silence suivit cette déclaration puis Chris se pencha au dessus de David et dit avec un calme et sérieux:

 

-David je m’inquiète pour toi. Rentre avec moi, laisse tomber ton agence et rejoins la police pour que je puisse te protégé.

 

David paru surpris et ne sut si il était vraiment sérieux ou si il plaisantait mais en regardant les yeux de Chris il sut que ce n’était pas une blague et y répondit un peu trop impulsivement:

 

- Jamais, il m’a fallut deux ans pour oublier, en plus je suis incapable de faire comme toi. Les cadavres ne te font ni chaud ni froid moi j’ai le cœur qui se retourne, je suis trop sensible pour se boulot, je suis très bien avec mes adultère et mes chats perdu.

 

Chris, qui s’était redresse pendant le plaidoyer de David, regarda dans les yeux du jeune homme, celui-ci pu y voir passé de la colère, de l’inquiétude et quelque chose qu’il n’avait encore jamais remarque et qu’il ne pu identifié, et s‘exclama:

 

-David il est hors de question que je te perds maintenant. Je viens juste de te retrouvé alors s’il te plait reste avec moi.

 

Surpris David se redressa avec une grimace de douleur et demanda:

 

-Qu’est-ce que tu veux dire par là, on a jamais perdu le contact que je sache et je ne t’ai pas demandé de venir.

 

Chris était maintenant nez à nez leur visage se touchait presque, Chris dont les yeux reflétait son manque de confiance et sa nervosité dit:

-Je ne peux plus revenir a ma vie d’avant David j’ai découvert que j’avais besoin de toi. Je t’aime Dave.

 

David regarda son ami avec des yeux grand ouvert par la surprise il était bouche beat, son cœur battait à tous rompre dans sa poitrine, puis il éclata de rire devant le visage trop sérieux de Chris en disant:

 

-C’elle là c’est la meilleur, Aie ou j’ai mal…

 

Chris prit le visage de David dans ses mains et le calma en l’embrassant.

Leurs lèvres se séparèrent toujours unis par u petit filin humide, Chris avoua:

 

-C’est la pur vérité Dave j’en ai pris conscience quand tu as disparu, je voudrais tant pouvoir te protégé et te rendre heureux.

 

David repris son souffle et répondit avec de l’espoir dans les yeux mais il voulait être sur:

 

-Chris, je suis un homme au cas où tu ne l’aurais pas remarqué et toi aussi t‘en ai un.

 

Chris ne bougea pas, il resta le regard fixé sur le visage de David:

-Je l‘avait remarqué mais cela ne m‘empêche pas d‘avoir envie de tout connaitre et de resté près de toi. J’ai envie de t’embrassé.

 

David était si surpris qu’il en resta muet puis reprenant vraiment espoir il lança avec un sourire que Chris ne compris pas:

 

-Arrête de parlé et agis.

Fâché, Chris se redressa et lui envoya:

 

-Si tu veux te moqué de moi va y mais moi je suis sérieux.

David lui pris le bras et le força à le regarder et lui parla en rougissant:

 

Non! Ce n’est pas ça. Chris! Je t’aime depuis l’académie... alors savoir que tu ressens la même chose me rend heureux.

 

Chris capitula et ils s’embrassèrent goulument, mêlant leur langues dans une danse exotique jusqu’à en perdre haleine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le bisou ! le bisou ! le bisou !! ouééééééééééééé
Publicité