Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
17 septembre 2008

Tout recommencé ch3

chapitre 3: la rencontre

Le lendemain, Anthony se leva et alla prendre sa douche, David était toujours allongé nu sur le lit avec un sourire de satisfaction sur le visage.
Tony le regarda un moment puis voyant l’heure indiqué par le réveil, se dépêcha de nouer sa cravate.
Après un café il revint dans la chambre, embrassa son amant endormi et sorti de l’appartement pour aller travaillé.

David se réveilla et se tourna dans le lit, il ne fut pas surpris d’être seul puisque cela arrivait tous les jours de la semaine mais il avait toujours un pincement au cœur en voyant le lit vide.
Dave se leva et alla prendre une douche, au moment où il allait entré sous le jet la sonnerie du téléphone l’arrêta il se précipita sur l’appareil et décrocha:
-Allo!
- ici Sarah je vous appelle pour vous rappeler que vous avez une séance de photo dans une heure, je passe vous prendre dans une demi heure.
-Je serais prêt, a tout…

Sarah avait déjà raccroche, David en fit autant et alla se doucher, une fois habillé il se coiffa et alla attendre son manager dans le hall d’accueil. celle-ci arriva peu de temps après et voyant le mannequin déjà là, poussa un soupir de soulagement:
-Bonjour David pour une fois je n’aurais pas à vous attendre.
-Sarah vous êtes méchante il est rare que je sois en retard quand même!
-C’est normal puisque je vous presse chaque jour, rappeler vous vos début toujours en retard et avec a chaque fois une excuse bidon en plus.

Le sourire de la jeune femme trahissait son regard noir, elle faisait toujours en sorte d’être le moins amicale possible avec David pour le forcé a être sérieux sinon dès qu’elle relâchait la pression i n’était jamais au rendez vous.
David se rappela ses début dans le mannequinat avant que Sarah ne prenne soin de lui, toujours a flâner devant les boutiques ou a discuter avec ses mais et quant il arrivait au studio il racontait avoir emmener une femme à l’hôpital ou encore avoir assister à un accident .
Jamais les producteur ne l’avait cru mais il lui passait toujours ses caprices parce qu’il était beau et surtout beaucoup demander.
Le trajet jusqu’au studio ne prit que dix minutes et le reste du temps, David le passa avec la styliste, la coiffeuse et la maquilleuse.

Dans la rue, un homme en veste noir se tenait devant la voiture de Sarah, celle-ci le voyant par la fenêtre alla voir.
-Bonjour monsieur, puis je vous demander ce que vous faite ici?

L’homme regarda en direction du bâtiment et répondit
-Je cherche quelqu’un.

Il sorti de sa poche une photo et la montra à la jeune femme qui s‘écria:
-Mais c’est David, que lui voulez vous?
-Donc il s’appelle David bien alors dites lui que Jake le cherche.

L’homme s’en alla comme il était venue. Sarah sidérer rentra dans le studio et repensa à sa rencontre avec cet homme, il avait une photo de David quand il était adolescent.

Dans le studio David finissait sa séance de photo, torse nu et en jean il posait devant une haie de rose dont les épines lui égratignait le dos a chaque fois qu’il tentait de bouger un muscle. Le photographe annonça la fin des prises et le jeune homme put enfin émettre une grimace de douleur, la styliste qui arrivait pour lui remettre son peignoir s’approcha et demanda:
-Est-ce que tout va bien?

David lui sourit en enfilant son peignoir:
-Tout va bien, merci.

David alla s’asseoir sur une chaise et but un verre d’eau en attendant son manager. Sarah arriva et le jeune homme remarqua son air anxieux:
-Sarah vous vous sentez bien?

Le jeune femme sursauta et fit un signe affirmatif de la tête:
-Tout va bien, vous avez eu une visite un certain Jake

David ouvrit de grand yeux et sa mémoire fit le reste. Au bout d’un moment il brisa le silence qui venait de s’installé et menti:
-Bizarre je ne connais pas de Jake, peut être s’est il trompé.

Sarah ne chercha pas plus loin et annonça que le travail étant fini pour aujourd’hui et qu’elle le ramenait chez lui.
David se rhabilla et alla l’attendre à la voiture tout en repensant à son passé.

Dans son bureau Anthony tapait sur son clavier d’ordinateur quand une douce musique le fit sourire, il prit son portable et décrocha:
-Oui Allo?
-Tony c’est moi, juste pour te dire que je rentre.
-D’accord Dave j’ai bientôt fini j’arrive.

Tony raccrocha puis se remit au travail mais ses pensées était dévier sur la conversation qu’il avait eu une fois qu’ils avait été aussi satisfait l’un que l’autre David lui avait demandé de prendre son portable qu’il oubliait toujours et ainsi les deux hommes pourrais se prévenir quand il aurait fini.
Le grand patron de Leonidas industrie éteignit sa lumière et sorti de son bureau, sa secrétaire était déjà parti mais une lampe était encore allumé dans le bureau du fond. Il décida de parlé avec son employé le lendemain puis sorti de l’immeuble.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci milou-chan de m'avoir lu et de me laisser tes commentaires.
M
J'aime beaucoup le debut!!...même si javais pas comprit au debut que tony et anthony était une seule et même personne (gros boulet) donc j'avais compris qu'ils étaient trois dans la chambre..buzard car la veille yen avais que deux XD (bref^^)<br /> <br /> J'aime beaucoup le debut avec Jake! par contre pas le temps de lire la suite donc je reviendrais plus tard (tatatadam!) <br /> En tout cas j'adore le debut!
Publicité