Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
6 octobre 2008

Tout recommencé ch8

chapitre 8: course poursuite

Anthony qui était dans le bureau de son père avec celui-ci accourut en entendant crier sa sœur. Il arriva sur le trottoir et se figea en voyant un homme dont le visage lui était familier au dessus de David inconscient. Il n’hésita qu’un seconde puis se rua sur l’homme en lui envoyant son poing dans la figure.
L’homme riposta en lui envoyant un coup de pieds dans le ventre mais Anthony le voyant venir s’écarta et reçu le coup dans le coté. Malgré la souffrance, il se positionna de tel sorte qu’il se retrouva entre l’homme et David.
-Ne touche pas à David!

Jake profita d’un moment d’inattention pour sorti un pistolet de sa poche et la pointa sur Anthony:
-La fête est finie, ne bouge plus et laisse moi passer, je m’en vais.

Anthony vit le canon pointé sur sa poitrine ce qui l’arrêta. Il s’écarta de David et dans son dos il entendit sa sœur crier .

David reprit connaissance à ce moment encore embrumé, il tenta de se lever mais ne réussi qu’a trébuché.
Jake en profita pour le prendre par le cou et le soulevez devant lui
-Jimmy vient avec moi.

Anthony regarda David puis Jake s’en comprendre.
David retrouva la parole et s’écria:
-Jake laisse moi tranquille je ne veux pas te suivre.
-On a des choses à réglée alors tu viens.

Reculant en gardant en joue les Léonidas Jake alla à sa voiture, ouvrit la portière conducteur et força David à monter . Il s’installa au volant mit le contact et démarra en trombes passa devant les Léonidas encore abasourdi pour partir en direction du sud.

Anthony les laissa partir puis monta dans sa voiture et les suivie.
Il avait l’impression de faire un cauchemar
Sur le trottoir Frédérica regardait les voitures s’éloignés, le visage baigné de larmes, serrant ses mains l’une contre l’autre tandis que Matthew avertissait les autorités.

Dans la voiture de Jake, David essayait de trouver un moyen de s’échapper il attendit une intersection et ouvrit la portière afin de sauter mais Jake le rattrapa par l’épaule et le renversa sur le siège:
-Ne fais pas l’idiot, tu veux te tuer?
-Plutôt mourir que de rester avec toi. Laisse moi descendre!

Jake verrouilla les portières et laissa David à ses pensées.

Dix ans auparavant, David habitait une grande maison traditionnelle entourer d’un immense parc, son père un homme grand et influent ne laissait jamais personne lui manquer de respect, il tenait d’une main de fer les personnes travaillant pour lui.
Le jeune homme n’avait jamais su ce qu’était les affaires de son père et il lui était interdit de poser des questions.
Ses journées se passaient toute pareil n’ayant pas le droit de fréquenter les écoles il avait un précepteur qui venait chaque jours puis il avait entrainement au dojo familiales professeur n’était autre que Jake.
Mais les art martiaux se transformait souvent en cauchemar pour David.

Jake remarqua dans son rétroviseur la voiture d’Anthony qui le suivait:
-Ton chevalier servant vient à ton secours!

Ce qui vit revenir David à la réalité, il se retourna et aussitôt repéra le coupé de son amant.

Anthony se demandait encore pendant combien de temps il allait roulé, Depuis sa rencontre avec David deux an plus tôt il vivait heureux ne se souciant plus de la solitude après le travail, il avait quelqu’un à chérir.
Les événements de la journée lui avait fait remarquer qu’il n’avait jamais demander à David si il avait une famille ou encore comment il vivait. Un sentiment de trahison l’envahie en repensant à cet homme qui l’avait appeler Jimmy était ce un surnom ou David avait pris un nom d’emprunt? En tout cas le jeune homme avait peu résister au yeux d‘Anthony.
Parti dans ses songes, Anthony ne vit que trop tard que la voiture du kidnappeur avait tourner à droite, il fit demi tour et repris la bonne route essayant de faire disparaitre ses soupçons pour pouvoir sauver son amant. Malgré le retard prit Anthony retrouva la trace du véhicule devant lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité