Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
9 octobre 2008

Tout recommencé ch9

Chapitre 9: vérité dévoilé.

Jake s’arrêta dans une ruelle sombre et força David à descendre, il le fit passer par un escalier, cacher dans un renfoncement, montant sur le toit de l’immeuble.
-Où m’emmène tu?
-Tu le sera bien assez tôt allez monte, on va se débarrasser de ton chien!

David monta les marches pousser par Jake, qui lui pointait le pistolet dans le dos, et arriver sur le toit, il entra dans une pièce sombre et se retourna face à Jake. Celui ci avait un regard étrange comme injecté de sang, David se revit cinq ans plus tôt quand Jake l’avait cruellement trahie.
Ils était ensemble dans le dojo et soudain Jake l’avait plaquer au sol et écraser de tout son poids.
David retrouva le même regard.
-Jake! qu’est-ce que tu fais?
-Tu ne te doute pas? Je vais finir ce que j’ai commencer il y a cinq ans.

Effrayé, David recula mais se retrouva vite dos au mur, Jake avançait vers lui. Le jeune homme se ressaisit laissant sa peur de coté et montra à son ancien professeur que les cours reçut n’avait pas été oublier.
Il se redressa puis se mit en position d’attaque et envoya un coup de pieds en direction de la tête de son agresseur. Jake fut surpris mais évita facilement la menace:
-C’est moi qui t’es tout appris, tu ferais mieux de te laisser faire sinon tu risque de souffrir.

Anthony arriva enfin à repérer la voiture de Jake il se gara à proximité et alla inspecter le véhicule mais il était vide.
Tony regarda autour de lui pour voir dans quelle direction ils avaient pu aller.

Essoufflé et épuisé David n’arrivait plus à attaquer il soufrait des coup reçu mais ne laisserait pas Jake le toucher. A cause de cet homme David avait du s’enfuir de chez lui après avoir été humilié par son père
Jake profita d’un moment d’inattention pour plaquer le jeune homme au sol:
-Tu as fais beaucoup de progrès mais tu n’es toujours pas à mon niveau.

David se débâtit sous le poids de Jake refusant de se déclarer vaincu et cria de tous ses poumons:
-AU SECOURS….

Jake le fit taire en l’embrassant et commença à lui caresser le torse.

Anthony  avait fait la longueur de l’allée et revenait à sa voiture sans avoir trouver de traces de David ou de son kidnappeur quand il remarqua un escalier dissimulé, il commençait à monter les marche quand il entendit crier et se précipita.
Il arriva essoufflé en haut des marche et fut bloqué par une porte en fer rouillé il essaya de l’ouvrir mais la porte était verrouillé.
A l ‘intérieur David se préparait à être violé quand il entendit les pas d’Anthony, Jake du l’entendre aussi car il plaqua sa main sur la bouche du jeune homme tout en continuant à lui ôter son pantalon.
Anthony n’étant pas sure que c’était bien ici demanda:*
-David, tu es la?

L’entendant l’interpelé mordit la main de son agresser et cria:
-Tony je suis..

Jake surpris et furieux gifla David de toute ses forces.

Rassuré de l’avoir retrouver mais aussi effrayé pour son amant Anthony enfonça la porte d’un coup d’épaule et se rua sur Jake qui n’eut pas le temps de retourner et lui assena un coup de pieds qui l’envoya sur le coté libérant ainsi sa victime.
Jake essaya de prendre son arme mais celle-ci était tomber de son étui au coté du corps de David.
A travers les étoiles qui scintillait devant ses yeux David put voir l’objet du regard de Jake, il l’attrapa et visa son agresseur. Honteux et dégouté, David ne savait plus quoi faire mais il était prêt à tuer si il le fallait.

Anthony s’accroupi près de David et tenta de lui faire lâché l’arme:
-Dave! Calme toi. Donne moi ce pistolet je vais m’en occupé.

David senti une colère monter et répliqua:
-Non! Il dois payé pour ce qu’il m’a fait.

Jake qui regardait le canon pointer vers lui n’’était plus si sure de lui:
-Jimmy, ne fais pas ça!

Voyant le regard inquiet de Jake, David s’énerva un peu plus:
-Pourquoi ne me laisse tu pas en paix, tu as ruiné ma vie et te voilà qui réapparait pour détruire ce que j’ai construit. Tu voudrais que je te laisse en vie?

Jake n’ayant jamais vu son élève dans un tel état de rage paniqua:
-Si tu n’avait rien dit il ne se serais jamais rien passer, ton père m’a expulser après ton départ . Je voulais me venger en lui demandant un rançon pour son cher fils.

Les dernières paroles avait été dit d’un ton venimeux avec un regard de folie.
Anthony écouta son rien dire mais observant les réaction de David, il attendit que le jeune homme baise l’arme inconsciemment pour le prendre et la pointé vers Jake.
Il s’approcha et l’assomma d’un coup de crosse. Jake tomba inanimé sur le sol.
Anthony revint vers David qui sous le choc n’avait toujours pas bouger et le força à se lever:
-C’est fini David on s’en va.

Il l’aida à se revêtir puis le poussa gentiment vers la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhh!!!...en fait c jake ki a essayé de violer Dav et il la dit a son pere et jake s'est fait expulsé??^^
Publicité