Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
28 mai 2009

Le secret d’un amour partagé (partie1)

Le secret d’un amour partagé (partie 1)

Deux hommes étaient allongés sur un lit défait et par la fenêtre, un néon de couleur bleu qui clignotait, illuminant la petite pièce par intermittence.
Le blond ouvrit les yeux, se redressa et regardant son compagnon, il se demanda:
- Et maintenant qu‘Est-ce qui va se passer?

Le brun ouvrit les yeux a son tour puis se mit la main sur le front, il s’assit sur le bord du lit et commença à se revêtir comme un automate:
-Je ne sais pas mais tout ce que je vois c’est qu’on a trop bu tout les deux alors essayons d’oublier ça.

Le blond eut un mouvement de recul puis il concéda d’un voix assurer:
-Tu as raison faisons comme si il ne s’était rien passer.

Le brun se leva enfila son pantalon puis mit un genoux sur le lit et prit le menton du blond pour que celui-ci le regard en face:
-Jason? Est-ce que ça va? Je suis vraiment désolé de ce qui c’est passer mais on a tous les deux fait une bêtise et si quelqu’un l’apprend on sera la risée du lycée.

Jason tourna la tête et répondit:
-ça va! j’ai compris.

Mais en se levant pour s’habiller, il sentit ses jambes se dérobé quand il senti la douleur dans ses reins, le blond se rassit et tout en faisant comme si de rien n’était, il mit ses affaires.
Un moment, il tourna la tête vers le brun qui sortait de la salle de bain et lui dit:
-Nicolas,  tu devrais y aller, on se verra demain en cours

Le brun lui fit salut et sorti de la pièce. Jason attendit que la porte se referme pour fondre en larmes.
Deux ans qu’il attendait que Nicolas Vervine, le champion de tennis le regarde, deux années a faire semblant d’aimer ce sport.
Lui, Jason Germane, lycéen en première avait enfin pu s’immiscée dans une fête du club de tennis et avait réussi à approcher le capitaine.
Nicolas avait déjà bien trop bu et quand tous le monde avait décréter qu’il était l’heure de rentrée, Jason avait eu la plus belle des proposition.
Nicolas était venu lui demander si il pouvait le ramener et trop content Jason avait accepter.
Un fois dans le la rue, Jason  avait marcher sans un mot jusqu’à son petit appart qu‘il louait en face d‘un bar. Devant la porte Nicolas avait demander à Jason si il n’avait pas un verre d’eau à lui offrir et le blond conscient de l‘ivresse avancer de son camarade lui avait proposer de se reposer avant de rentrer. Ce qui se passa ensuite avait été comme un rêve pour le blond puisque il ne se serait jamais imaginer couché avec le capitaine de l’équipe de tennis, le coureur de jupons en vogue et le champion national.

Dans la rue, le champion en question marchait lentement en se tenant la tête, il n’arrivait pas à se souvenir comment il était arriver là. Il se souvenait de la soirée mais ensuite c’était flou jusqu’au moment où il avait commencer a caresser Jason.
Bien qu’il soit plus vantard que coureur, regardant plus les filles qu’il ne les touchait c’était la première fois qu’il était attirer par un homme  au point de le prendre sous l’emprise de l’alcool.
Mais pourquoi Jason c’était il laisser faire? Pourquoi ne lui avait il pas dit non? Peut être qu’il avait dit non mais que Nico ne l’avait pas entendu. Si il l’avait violé Jason serait parti en courant ou il lui aurait casser la figure et pourquoi le blond avait il été si conciliant tout a l’heure?
Plus il se posait des questions et plus il avait mal a la tête, il lui fallait une bonne nuit de sommeil pour pouvoir réfléchir à la situation et retrouver un peu de calme.

Le lendemain, Jason parcourait les couloirs du lycée en se demandant comment il allait pouvoir regarder Nicolas en face. Le blond avait peu dormi et malgré un douche froide il n’arrivait pas à se réveiller leur amitié déjà si fragile n’avait plus de raison maintenant et pour Jason c’est un coup au cœur.
Ces camarades lui avait dit de se porter malade en voyant ses cernes mais Jason voulait discuter avec le capitaine.
La sonnerie lui rappela qu’il devait se dépêcher d’aller au gymnase pour le cours de sport encore un supplice de plus vu son état de fatigue mais il s’était promit de tenir le coup jusqu’à ce qu’il es vu Nicolas.
Une fois changer et prêt pour son cours Jason se mit a coté des autre et le prof arriva:
-Bonjour tout le monde je vois que personne ne manque c’est très bien aujourd’hui nous allons faire une course d’endurance.

Des « oh! Non! » se firent entendre mais personne ne resta sur place quand le sifflet du départ retenti. Allant à son allure Jason réussi à faire trois tour  du terrain de foot mais bientôt la fatigue eut raison de lui et il s’effondra sur la pelouse. Des voix tournèrent autour de lui scandant son nom mais il n’arrivait pas à ouvrir les yeux.

Nicolas était assis sur les tribune du stade, il n’avait pas réussi à dormir et c’était porter malade pour tous les cours de la matinée, il était même aller à l’infirmerie pour pouvoir dormir. Jack le délégué de sa classe était venu le voir seulement pour vérifier que se n’était pas des mensonges et l’avait trouver endormi mais à son réveil Jack était encore là et il lui appris:
-Tu sais, le mec que tu as ramener hier après la fête il te cherchait ce matin, et il avait la même tête que toi en plus effrayant.

Nicolas se redressa :
-Et qu’Est-ce que cela peut bien me faire?

-Je voulais juste de le dire. D’ailleurs il doit être sur le terrain de foot tu devrais aller lui parler c’est peut être urgent.

Nicolas se demanda ou était le piège Jack avait toujours préférer s’occuper de lui plutôt des autre ou était son intérêt exactement dans cet histoire.
- Je ne peux pas y aller je dois rester à l’infirmerie.

-T’inquiète je dirais que tu es parti te rafraichir.

Maintenant assis sur les banc de bois Nico regrettais d’avoir suivit son conseil voir Jason lui rappelait les événements de la veille qu’il voulait oublier. Il se leva et jeta un dernier regard sur le jeune homme qui s’affala devant ses yeux. Il vit les autre élèves se mettre autour de lui et le professeur qui arrivait en courant.
Instinctivement il suivit le mouvement et se retrouva dans la cohue Jason était allongés sur le coté les yeux fermé, pris de panique le professeur criait à qui voulait l’entendre qu’il fallait l’emmener à l’infirmerie et que ce n’était rien. Nicolas s’enfonça encore plus et pris Jason dans ses  bras et l’emmena jusqu’au bâtiment principal tout le monde le regarda sans rien dire même le prof en resta bouche bé.
En entrant dans la pièce Nicolas vit que jack était parti, l’infirmier n’était pas encore revenu alors le brun allongea Jason sur un lit et le couvrir.
Pour la première fois il senti son cœur battre la chamade et pensa que ça venait de la peur. Voir Jason tomber l’avait fait réagir il était attirer par le jeune homme et le sexe n’en était pas la cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me baldais sur internet quand j'ai pense a tes fic(grand sourire) enfin bref, j'aime bien le debut, mm si je trouve que l'attirance de nico est tres rapide alors qu'il se clamait haut et fort hetero XD<br /> mais j'aime bien c'est marrant surtout le "il a la mm tete que toi mais en pire" j'imagine tres bien la vieille gueule XD
Publicité