Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
8 juillet 2009

Le secret d’un amour partagé (partie3)

Le secret d’un amour partager (partie 3)

La semaine se passa comme si rien ne s’était passer pour Nicolas, il allait tout les matin et tout les soir à son club, allait en cours et draguait les filles qui lui parlait. Mais pour Jason un cauchemar commençait, a chaque fois qu’il allait observer le capitaine il le trouvait entourer de jeune file leur passant le bras autour du coup et rigolant sans retenu.
La jalousie le rongeait et il avait beau ce dire qu’il n’y avait rien entre eux, le voir ainsi avec le fille le rendait fou de rage.
Enervé, il sécha la dernière heure de cours et rentra chez lui.
Mais Jason aurait mieux fait de rester à son école car un homme d’age mure habiller d’un pantalon gris et d’un veste de même couleur s’acharnait sur sa porte.
Le jeune homme le reconnu et voulu faire demi tour mais le vieux se tourna au même moment et l’interpella:
- Oh Jason! tu n’étais pas encore rentrée.

L’homme sourit et se tapa le front comme si il venait enfin de se souvenir que Jason était un étudiant.
Celui-ci s’approcha de la porte l’ouvrir et adressa enfin la parole à l’homme au cheveux grisonnant:
-Qu’Est-ce que tu fait là? Tu n’es pas avec elle, elle va se demander où tu es passer?

Son ton était empli de haine et il ne proposa même pas à son visiteur d’entrer. celui-ci lui répondit:
-Je suis venue t’apporter ton argent du mois  puisque les chèque que je t’envoie tu ne les touche pas.

Il ne fis pas référence à la dernière partie de la question de Jason et lui tendit une enveloppe que le jeune homme refusa:
-Je ne veux pas de ton argent je me débrouille seul je ne veux plus te voir va t’en!

L’homme changea de caractère en un instant et agrippa le bras de Jason le poussant dans l’appartement celui-ci résista tant bien que mal pendant que l’homme lui disait:
-Tu pourrais être plus aimable avec ton beau père, si tu crois que j’ai fait tant de kilomètre pour me voir fermer la porte au nez tu te trompe.

Jason commençait à avoir peur il résistait mais son beau père serrais son bras à lui faire mal, il avait beau essayer de crier mais la peur l’en empêchait il lui fallu prendre tout son courage pour crier:
-Laisse moi tranquille! je ne veux pas! LACHE-MOI!

Dans la rue Nicolas qui passait par là entendit les crie il se rappela de Jason et alla voir en courant.
Quand il arriva à l’étage et qu’il vit Jason se débattre avec un homme plus âgé sa colère monta et son sang ne fit qu’un tour.
Il n’eut pas le temps de réfléchir qu’il envoyais déjà son poing dans la figure de l’homme en lui criant:
-Il vous a dit de le lâcher.

Le beau père de Jason surpris n’avait rien vu venir et s’était retrouver étaler sur le sol du couloir, Jason choquer était assis contre le chambranle de sa porte d’entrée et regardait Nicolas comme si il était descendu du ciel.
L’homme se releva et toisa l’importun qui venait bouleverser ses plans:
-Qui est tu toi? Son nouvel amant.

Il se mit à rire et continua:
-Il ne sera jamais à toi, il est à moi! Je ne le laisserais jamais à quelqu’un d’autre.

Nicolas ne comprenait pas et regarda Jason pour avoir une réponse mais celui-ci c’était relever et jeta à la figure de son beau père:
-Je ne suis pas à toi je ne l’es jamais été et je ne le serais jamais. Dégage ou j’appelle les flics!

L’homme sorti quelque chose de sa poche et rit de plus belle:
-Va y appelle les flics, il ne te croiront pas. Ta mère ne ta pas cru quand tu lui en a parler et tu t’es retrouver ici.

Nicolas distingua l’objet un couteau brillant à la lumière du plafond et s’interposa entre les deux:
-Ne fait pas l’idiot, il ne peux rien arriver de bon à s’énerver.

Jason émut e l’attention que lui portait Nicolas, alors qu’il aurait très bien put partir les laissant régler leur compte, se mit près de lui et s’aperçut enfin que son beau-père tenait un couteau.
-Attend, c’est quoi ça? tu compte me planter?

L’homme regarda son couteau puis les deux jeunes gens, le bruit d’une sirène résonna dans la rue et il se mit à crier en direction de Nicolas:
-C’est toi qui les a appeler espèce de morveux tu va crever.

Il brandi son couteau et s’élança, Jason et Nicolas eurent juste le temps de se pousser du chemin du beau père Nicolas lui envoya un direct du droit en pleine figure quand il se retourna, ce qui l’arrêta et l’envoya sur le sol.
Jason s’approcha du capitaine et le remercia d’un regard avant de porter son attention sur son beau père et de lui envoyer l’enveloppe qui était rester sur le seuil de l’appartement:
-Reprend ton argent, va t’en! ne reviens jamais et laisse maman hors de tout ça.

L’homme honteux réalisa se qu’il avait failli faire et repris son argent et s’en alla après avoir jurer qu’il laisserais Jason tranquille mais qu’il devait donner de ses nouvelles à sa mère.
Une fois seul avec Nicolas, Jason perdit tout son courage et sa force, il s’assit sur le sol et pris son visage dans ses mains, Les nerfs lâchèrent et il se mit à pleurer.
Nicolas le prit dans ses bras et Jason remarqua du sang sur sa manche:
-Nicolas-tu es blesser ?

Le capitaine regarda son bras et haussa les épaules:
-Une simple égratignure, mais toi comment va tu?

Jason se leva en lui disant que tout allait bien et accompagna Nicolas jusqu’à la salle de bain ou il prit soin de nettoyer la plaie en lui racontant son histoire.
Nicolas qui jusqu’à cette événement n’avait pas prit la peine de rechercher pourquoi il était venu jusqu’ici s’aperçut qu’il voulait rencontrer Jason et lui parler.
Un peu plus tard installer dans le canapé l’un dans les bras de l’autre Nicolas avouait:
- Je n’ai pas compris tout de suite combien je tenait à toi, après ce qui c’est passer après la fête j’ai tout fait pour t’éviter et oublier ce qui c’était passer. A l’infirmerie tu m’a dit que tu ne voulais pas oublier alors j’en ai conclus que tu m’aimais et ça m’a conforter dans mon idée que je devais tout faire pour ne plus te revoir. Malheureusement a chaque fois que j’étais avec une fille c’est à toi que je pensait et en me promenant ce soir je suis arriver jusque chez toi.

Jason le laissa parler sans rien dire mais une boule se dénoua dans son cœur et il raconta a son tour:
-Je n’es pas voulu ce qui es arriver après la fête et encore moins ce qui c’est passer ce soir. Depuis que je t’es vu jouer je n’es jamais pu t’enlever de mon esprit après te voir avec ses filles pendu a ton cou j’en étais malade.
Nicolas lui ferma la bouche d’un baiser langoureux puis après il lui avoua:
-Je t’aime Jason.

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme puis accrocher au cou du capitaine tout deux s’enfermèrent dans un tourbillon de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime quand ca finit bien!!mais, en fait ils couchaient avec son pere si j'ai bien compris??^^<br /> bisous!
Publicité