Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
9 octobre 2008

Tout recommencé ch10

Chapitre 10: une fin heureuse

Dans la voiture Anthony appela la police puis emmena David loin de cette endroit.
David attendit d’être en sécurité dans l’univers familier de l’appartement d’Anthony pour éclater en sanglots et se recroqueviller dans le canapé.
Anthony s’assit près de lui après avoir servit deux verre de whisky puis l’entoura de ses bras protecteur:
-Tiens bois ça te fera du bien!

David prit le verre d’une main tremblante et but une gorgée du liquide avant de reposer le verre et de retourner dans les bras de son amant et l‘implora:
-Aide moi à oublier cette journée, fais moi l’amour?

Anthony le serra plus fort, l’embrassant doucement puis sensuellement, léchant les lèvres meurtri de David.
David émettait de petits gémissement de plaisir emporter dans un tourbillon de bien être oubliant doucement les événements pour ne connaitre que le bonheur d’être avec Anthony.
Jake se releva avant l’arrivée de la police il était seul et son arme était poser à l’endroit où David était allongé peu de temps avant. Il se leva péniblement récupéra son arme et se sauva par une porte intérieur en entendant les sirène à l’extérieur.

David se réveilla dans les bras d’Anthony il ne savait plus comment ils était arrivé dans le lit mais se souvenait des moments magique qui avait suivit.
Anthony l’avait caresser de haut en bas, effaçant les traces de Jake avec des baisés, puis il l’avait possédé avec une tel douceur que David avait cru devenir fou.
Ils avait atteint l’extase ensemble puis David s’était endormi dans les bras protecteur d’Anthony après lui avoir dit qu’il l’aimait.

Anthony ouvrit un œil et souris en voyant David l’observer:
-ça va? Bien dormi?
-Oui merveilleusement bien grâce à toi.

Ils s’embrassèrent puis Anthony se redressa sur son séant et le questionna avec un tel sérieux que David prit peur:
-Pourrais tu m’expliquer
-Tu es sure de vouloir savoir?
-oui j’aimerais bien savoir qui Est-ce Jimmy et ce qu’il a avoir avec toi?

David baissa les yeux et tentât d’expliquer:
-Jimmy et moi ne faisons qu’un, c’est mon vrai prénom, je me suis enfui de chez moi a cause de mon père et de Jake.

Il fit une pause et garda les yeux baiser sur ses main
-Mon père est un homme dur qui n’écoute personne quand je lui est révélé les actes de Jake il m’a envoyer dans ma chambre sans m’écouter et me disant que pour parler il fallait que je fasse mes preuves.
Alors j’ai pris mes affaires et je suis parti. J’ai essayer de me débrouiller comme j’ai pu puis j’ai rencontrer Sarah qui m’a donner ma chance et qui m’a trouver le nom de David.

Anthony regarda David avec tellement d’insistance que le jeune homme compris qu’il n’était pas pardonner, après un moment comme Anthony ne disait toujours rien David se leva:
- je suis désolé de t’avoir menti, je vais m’en aller.

Anthony le rattrapa au moment où il allait passer la porte de la chambre:
-Arrête David je ne veux pas que tu parte, j’ai été surpris mais je ne t’en veux pas, j’ai du mal à comprendre c’est tout.

Il l’entoura de ses bras et l’embrassa:
-Reste! J’ai besoin de toi. Je t’aime.

Enlacé, David ne put s’empêcher de sourire. Une vie sans mensonge ni trahison pouvais commencer. Aimer, David n’aurait plus jamais peur.

Une semaine plus tard, Anthony était avec David dans la maison familiale des Léonidas, célébrant les fiançaille de frédérica, mais un masque de tristesse voilait le visage de David. jake n'avait pas été retrouver et chercherais surement encore à se venger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens d'apercevoir que tu avais repondu a mes com!!(c'est chiant canalblog, on peut pas rep) donc merci de me dire qu'il y aura une suite...mais quamnd!!!????)<br /> donc je compte sur toi pour assurer!!!^^<br /> bonne vacances!!??
S
merci milou pour ta com.<br /> je suis contente que cela t'es plus et je t'annonce qu'il y aura une suite. Jake ne laissera pas David vivre en paix bien longtemps.
M
ahhh une fin heureuse!!!!!!j'ai beaucoup aimé ta fic^^dommage qu'elle soit aps plus longue..en m^mee temps c'est vrai que sa sert a rien de faire un hstoire longue pour rien^^<br /> par contre je le sent mal car jake n'est pas encore capturé T_T, je croyait qu'il avait été attrapé car il était assomé?
Publicité