Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
3 novembre 2008

newsletter, archive octobre

Le 29 octobre 2008:

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand frère, et malgré qu'on ne puisse pas se voir très souvent je pense très fort à lui.

Aujourd'hui c'est une histoire un peu particulière puisque mes personnages principaux sont hétéro, enfin vous verrez bien il n'y a aucun rapport avec les autre histoire j'ai eu la flemme de changer les prénoms c'est tout. bonne lecture. amour insoupçonné partie 1

_____________________________________________________________________________________________

Le 24 octobre :

c'est le début des vacances pour certains alors bonne vacances au chanceux qui se prélasseront le matin dans leur lit bien chaud. Pour ma part je ne vais pas y échapper.

mise en ligne d'une petite histoire "la fin d'une amitié?" une petit retour sur le passé de Christophe et David.

______________________________________________________________________________________________

17 octobre:

Mise en ligne du 1er chapitre d'une nouvelle vie, histoire que j'ai créer l'année dernière dont il ne me reste plus que ce chapitre et que j'ai décider de recommencer.

bonne lecture.

____________________________________________________________________________________________

Le 11 octobre 2008:

Mise en ligne du 10ème et dernier chapitre de tout recommencé voilà deux fics de terminé pour votre plus grand bonheur.

Bonne lecture.

___________________________________________________________________________________

le 9 octobre 2008:

mise en ligne du chapitre 9 de "tout recommencé" et je vous annonce l'arrivée du chapitre 10 ce week end qui clôturera cette série pour le moment, je risque de faire une suite enfin pour le moment je vais faire une pause.

Allez bonne lecture

__________________________________________________________________________________

le 6 octobre 2008:

Envoi du chapitre 8 de la série "Tout recommencer" bonne lecture à tous

_____________________________________________________________________________________________

le 4 octobre 2008:

Voilà le chapitre 7 de "tout recommencé", je l'avais mis en avance sur le blog sachant que je n'étais pas là aujourd'hui, ce projet n'est pas encore fini mais le prochain chapitre risque d'être long à venir

Bonne lecture à tous.
____________________________________________________________________________________________

Le 2 octobre 2008

Aujourd'hui j'ai bien avancé alors voici le chapitre 6, le titre n'es pas géniale et en plus il est court bonne lecture à tous

___________________________________________________________________________________________

Le 1 octobre 2008

Pour aujourd'hui rien de nouveau si ce n'est un projet de fan fics original qui sera diffusé sur mon LJ. j'en reparlerais en approfondissant quand j'aurais fait le plan (ce que je ne fais jamais).

--> Le chapitre 6 de "Tout recommencé" est en cours , il sera diffusé dans le week-end.

bien le bonjour, a ceux qui me suive et qui aime mes histoires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité