Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
13 février 2009

Souvenir perdu ch11

Chapitre 11:

Un coup frapper à la porte me fit réagir et je me mit à crier au secours, un grand fracas suivit tandis que Jeff essayait de me bâillonner en m’embrassant.
Je me débâtit et vis Jeff être littéralement jeté sur le coté puis frapper à coup de poing et la voix de Christopher siffla:
- Ne touche jamais plus Frédéric sinon je te tuerais.

Il me prie dans ses bras et m’emmena loin de cet endroit laissant Jeff inconscient dans un coin de la pièce.
Dans la voiture, il m’expliqua, sans entrer dans les détails, qu’il avait appeler Gigi pour savoir si j’étais bien installer et que mon ami l’avait informer que je n’étais toujours pas rentrer alors il était venu voir si j’allais bien.
Je me senti heureux de savoir qu’il ne m’en voulait pas d’être parti. Le reste du trajet se fit en silence j’étais trop abruti par la drogue pour dire quoi que se soit.
Devant la grande maison, je me senti incapable de marcher et ce fut Christopher qui me porta jusqu’à la chambre où j’avais séjourner à ma sortie d’hôpital.
La pièce n’avait pas bouger tout y était à la même place que quand je suis parti.
Quand Chris voulu s’éclipser pour me laisser me remettre de mes émotions, je le retint, je n’avais pas envie d’être seul, j’étais en sueur, mon bas ventre me faisait mal, et lui demanda d’une voix faible:
-Aide moi j’ai mal!

Il se retourna et me regarda avec inquiétude puis d’un ton doux et calme me demanda:
-Qu’Est-ce qui c’est passer?

Je lui expliqua tant bien que mal ma soirée et il eut une exclamation de rage en apprenant que Jeff m’avait drogué.
Il me prit dans ses bras et commença à me dévêtir avec des gestes lent. Chaque fibres de mon corps réagissaient à ses caresses et en demandaient plus encore.
Plus ses caresses s’intensifiaient, plus j’étais excité et je criais son nom pour qu’il m’emmène vers la libération, j’avais l’impression que je pouvais mourir, tellement Chris me donnait de plaisir en caressant ma peau brulante, dans ses bras je me sentait bien et en sécurité.

Le lendemain matin je me suis réveillé dans un grand lit, les effets de la drogue s’était dissiper et je me souvenait de tout. En tendant le bras je ne sentit pas la présence de Christopher alors j’ouvris le yeux, me redressait et regardait autour de moi, je vit Christopher assis la tête dans les mains sur le bord du lit.
Le voyant si désemparer je sorti de sous les draps et me mit à lui caresser le dos et il se retourna surpris:
-Tu es réveillé, je suis désolé

D’un signe de tête je lui fit remarquer que je ne lui en voulait pas, je venais de passer l’une des meilleurs nuit et en plus j’avais beaucoup de chose à me faire pardonner.
Quand je pris la parole ce fut d’un ton hésitant:
-C’est moi qui suis désolé, je ne sais pas quoi dire….

Chris fut d’abord surpris puis prenant mes mains dans les siennes, les embrassa et les serra très fort avant de dire:
Je n’es pas su te protéger, tu as été en danger et je n’étais pas là puis hier au lieu de tout t’expliquer je t’es envoyer dans la gueule du loup sans le savoir.

Je ne compris pas mais sa voix était tellement chargé de remords que je le serra plus étroitement contre moi en le rassurant:
- Ce n’est pas ta faute si je n’avais pas été face à lui je n’aurais jamais retrouver la mémoire.

Chris me dévisagea en me demandant:
-Aurais tu retrouver les dernier morceau de ta mémoire?

Nicher dans son cou j’acquiesçais avant de l’embrasser et de lui murmurer:
- Ris tu ma tellement manquer.

Entendant le surnom que je lui avais donner depuis le début de notre relation, il fut si heureux qu’il m’enlaça si fort qu’on se retrouva allongés tous les deux sur le lit.
Un moment après, assis dans les bras de Chris je lui révélais ce qu’il s’était passer avant mon accident:
-Avant de te rencontrer j’étais un adepte du poker mais jamais je n’es perdu plus de la moitié de se que j’avais dans les poches, j’essayais toujours dans gagner un peu mais sans plus un jour il manquait un joueur à la table alors le patron m’a demander et j’ai accepter. C’est comme ça que j’ai connus Jeff
On a commencer à  jouer ensemble puis nous avons une relation.

Je regardai le visage de celui qui engourdissait mon cœur au point de ne plus savoir ou j’étais mais je continuais quand même:
-Après tu t’es immiscé dans ma vie en venant t’asseoir à notre table, je l’es quitter comme d’habitude mais Jeff avait du voir en toi un pigeon car il m’a demander de tout faire pour que tu perde j’ai refuser et t’es croiser.
On a discuter puis on a marcher .
Après nos rencontre j’ai décider de quitter Jeff mais il n’était pas d’accord et le jour de mon accident il t’a vu sortir alors qu’il venait voir si je ne changerais pas d’avis.
Je suis sorti sur le perron et nous avons une grosse dispute, il m’a empoigner par les épaule et quand j’ai voulu me libérer il m’a pousser dans les escaliers.

Après de tel souvenir je me serrais plus fort contre Christopher et il m’enlaça en me révélant pourquoi il ne m‘avait jamais rien dit de mon passé:
-Si je ne t’es rien dit sur nous, c’est parce que je ne voulais pas que tu sois influencer, je voulais que tu m’aime pour moi et  non parce que je t’avais dit que nous avions été ensemble, je ne voulais pas d’un pseudo amour.

Serrer dans sa chaleur, je lui embrassais les mains, puis tournant la tête, nos lèvres se rencontrèrent pour mieux que nos langues s’emmêlent dans une danse exotique. Une fois libéré, je repris mon souffle et lui avouait enfin:
-Je t’aimais déjà avant de retrouver la mémoire, Ris.

Chris me serra dans ses bras et m’embrassa dans le cou avant de murmurer à l’oreille:
-Frédéric je t’aime.

Je n’aurais jamais penser être si heureux dans les bras d’un homme, moi qui ne suis qu’un joueur de poker, et qui par malheur à perdu sa vie pour s’en créer une autre.
Après cette histoire, Jeff disparu de notre vie ne laissant derrière lui qu’un paquet de carte usé, Gigi et Dani révélèrent enfin leur liaison tandis que Sam c’était trouver un partenaire à vie.
Après tant de problèmes, nous nous retrouvions enfin Christopher et moi, et pour notre plaisir mutuel, j’acceptais enfin la proposition que Chris m’avait faite avant mon accident.
J’allais enfin vivre avec l’homme de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai tout finit bien!!!(heureusement d'ailleur sinon!!!!) XD<br /> Il a l'air d'un gros nounours maintenant ris XD
Publicité