Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
2 janvier 2009

newsletter, archive décembre

Le 17 décembre:

Aujourd'hui je vous offre le deuxième chapitre de souvenir perdu. un troisième sera en ligne le 24 décembre mais sans annonce.

Je change de fournisseur internet ce qui me coupera ma connexion pour quelque temps alors je l'es mis à l'avance. pendant que je n'aurais plus internet je peaufinerais mes histoires pour les rendre plus agréable à lire.

Bonne lecture et à bientôt

______________________________________________________________________________________________

Le 13 décembre:

Noël approche et avec ça la fin de l'année. Personnellement j'ai ce qu'il faut pour aider le père noël il ne me reste plus qu'a me battre avec les emballages.

Aujourd'hui je dépose le premier chapitre d'une nouvelle fic "Souvenir perdu"

Bonne lecture et bon weekend à la semaine prochaine

____________________________________________________________________________________________

Le 6 décembre 2008:

Mon sapin est enfin décorer, la liste au père noël envoyé il ne me reste plus qu'a attendre.

Et pour vous l'attente est comment? bon un chapitre de Nouvelle vie pour vous faire patienté

_____________________________________________________________________________________________

sans intérêts: et oui aujourd'hui! je mets mon blog à la page. On arrive en décembre (c'est demain) et il faut bien préparer Noël (je vous fait une petite liste).

Aujourd'hui c'est nouvelle bannière et une annonce.
J'espère sortir une nouvelle série pour les fêtes.
le style est à la première personne se qui m'arrive rarement dont l'indulgence est de rigueur ainsi que les critiques.
c'est l'histoire d'un homme qui raconte comment il a chercher à retrouver la vérité.

Je ne vous en dit pas plus mais sachez qu'il s'agit encore d'un yaoi. (je vais finir par mettre les deux histoire fantastique ailleurs si je continue sur cette voie)

A bientot pour des nouvelles et de nouveau chapitres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité