Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
5 février 2009

newsletter, archive janvier

jan

_______________________________________________________

Samedi 31 janvier:

Une semaine de plus et une semaine de moins de liberté, les vacances approche.et ma fic n'avance pas manque d'inspi mais je me suis surtout bloquer tout seul alors pour la suite va falloir attendre.
Voici pour aujourd'hui: le ch 9 de souvenir perdu.

Je vous annonce que je vais faire une fic avec deux cousins, je ne sais pas encore quel genre mais ça se construit dans ma tête

Bonne lecture et à bientot.

____________________________________________________________________________________________

Samedi 24 janvier 2009:

my life:"on": je vous demande d'excuser les fautes puisque mon chat c'est trouver un nouveau lit: mon clavier, et un nouveau jouet: le pointeur de souris sur l'écran."off"

Enfin ma safira est trop adorable puisque j'ai droit à son affection.

Pour Aujourd'hui, c'est le ch 8 de souvenirs perdu. je vous annonce par ailleurs qu'il ne reste plus que deux ou trois chapitre et vos questions trouverons enfin des réponses.

bonne lecture et à la semaine prochaine.

________________________________________________________________________________________________

Samedi 17 janvier:

Une semaine de plus de passer et une de moins avant les vacances, enfin pour ma fille qui était malade c'est la joie de rester à la maison et aujourd'hui c'est mon fils super vive le début de week end à nettoyer.

Bon si j'arrêtai de parler de ma vie et que je vous disait ce que j'ai poster.
Pour votre plaisir c'est le chapitre 7 de Souvenir perdu: le passée de Fred revient doucement

les commentaires:

Milou-chan: Merci pour tes com's et pour répondre à ta question je ne le sais pas moi-même, j'écris au fur et à mesure que les idées me viennent c'est peut être pour ça que mes chapitres sont si court ainsi que mes fics d'ailleurs, j'espère que la suite te plaira.

___________________________________________________________________________________________

Samedi 10 janvier 2009:

Après quelques jours de vide complet, je vous reviens enfin. Et oui j'ai une période de vide, l'ordinateur ne me dit plus rien alors je regarde la TV, enfin pour vous il y a toujours quelque chose en réserve.

Alors pour aujourd'hui, le chapitre 6 de souvenir perdu.

Bonne lecture et bon weekend à tous

_____________________________________________________________________________________________

Vendredi 2 janvier 2009:

Bonne année à tous. je vous souhaite bonheur, santé et que vos souhaits se réalisent.

Pour débuter cette année le chapitre 5 de Souvenir perdue.

Bonne lecture et merci Milou-chan pour tes commentaires contente que cela t'es plut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité