Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
2 mars 2009

newsletter, archive février

fev

Samedi 28 Février

Bon après une soirée de marche entre des monstres et des super héros je vais enfin pouvoir me consacrer à moi. J'ai passer ma semaine sur les costumes de carnaval de mes enfants alors je n'es pas beaucoup avancer.
Pour vous ce soir liaison interdite chapitre 2

Bonne lecture et à la semaine prochaine

____________________________________________________________________________________________

Samedi 21 Février:

Alors pour moi les vacances sont fini, mes enfants reprennent le chemin de l'école Lundi. Pour moi le baby sitting devrais recommencer donc moi de temps sur le PC. enfin seulement pour 3 semaines maximum.

Aujourd'hui, nouvelle fic, liaison interdite dont je vous invite à lire le premier chapitre.

Bonne lecture à tous à la semaine prochaine

____________________________________________________________________________________________

Samedi 14 Février:

Une petite histoire d'amour en ce jour des amoureux. et si comme moi votre cher et tendre n'est pas la et bien regarder des beau mecs à la TV ou lisez des yaoi rien de tel pour remonter le morale.

val

______________________________________________________________________________________________

vendredi 13 février:

Mise à jour avant l'heure. Demain c'est la St Valentin alors je vous prépare une petite histoire romantique enfin vous verrez demain.

Donc pour ce soir, c'est avec un peu de tristesse que je vous annonce la fin de souvenir perdue voici pour vous le chapitre 11 qui clôture une nouvelle fic. je me suis bien amuser mêlant le suspense à l'amour.
j'espère que vous avez eu autant de plaisir à la lire que moi j'ai eu à l'écrire.

ma nouvelle fic liaison interdite est en construction vous aurez peut être le plaisir de lire le premier chapitre la semaine prochaine (c'est sure mais chuttt!)

bonne lecture à tous

__________________________________________________________________________________________

Samedi 7 février:

Aujourd'hui je n'es pas fait la news en même temps que l'arrivée de l'avant dernier chapitre de la fic Souvenir perdu parce que j'ai été voir mon frère.
alors le voici le chapitre 10

bonne lecture et à la semaine prochaine

___________________________________________________________________________________________

jeudi 5 février:

Mise à jour du blog, newsletter de janvier mis en archive, changement de la ban pour une spéciale st Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité