Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes fictions en faction
mes fictions en faction
Publicité
mes fictions en faction
Newsletter
16 juillet 2009

amour sous un feu d'artifice (partie 3)

Amour sous un feu d'artifice (partie 3)

Le lendemain, Killian se réveilla de bonne heure et de bonne humeur bien que la nuit est été courte. La douceur du baiser de Victor était rester sur ses lèvres et l’avait obsédé toute la nuit. Il se leva et prit une bonne douche pour finir de se réveillé. Pendant ce moment de détente il décida de parler à Victor. Vingt minutes plus tard, il était devant la maison du jeune homme qui l’attendait un café à la main:
-Bonjour Killian merci d’être revenu m’aider. Tu veux boire un café avant de commencer?

Killian déconcerté par la vue de Vic, les cheveux encore mouillé et le torse nu parcourut par quelques gouttes d’eau, ne put qu’acquiescer, Il se rendit compte combien il avait été idiot de dramatiser par rapport au baiser de la veille et rentra dans la maison à la suite de Victor. Après un bon café, ils se mirent au travail, agrafant des toiles de tulles sur le châssis du char et inspectant les plans fait par Victor.
Vers midi, Ils eurent la visite de Jenifer, Killian aurait du être heureux de la revoir mais il en ressenti de l’agacement ce qui n’améliora pas son humeur quand Vic l’acceuilli à bras ouvert. Killian refoula la colère tant bien que mal se traitant d’idiot puis observa Vic et Jenifer.
Après une petite pose sandwich et le départ de Jenifer les deux garçons finir la décoration. L’engin était près pour le défilé qui commençait à quatre heures. Vic prit Killian par le cou et ensemble ils admirèrent leur œuvre. Simple et coloré, le char ressemblait à une mini fête foraine, il y avait des rails qui faisait un grand huit et des figurine sur une moquette vertes. Vic avait déjà tout créer avant de faire la structure, ils ne leur avaient rester qu’a disposer et coller le décor. Le char était motoriser par un quad que Vic avait bricoler pour que l’électricité face tourner les attractions. Cet ingéniosité avait rendu curieux Killian qui lui avait demander ce qu’il l’avait pousser à faire un char si sophistiquer.
-C’est simple! C’est le métier que je veux faire et ça c’est le projet que j’ai créer pour mon entrée à l’école d’ingénieur.

Killian l’encouragea puis pris congés afin de se préparer mais avant qu’il n’es franchi le portail, Vic l’avait attraper et coller contre la haie pour lui voler un baiser. Il était doux mais aussi plus intense que le premier. Killian en éprouva tellement de plaisir qu’il entrouvrit les lèvres et Vic en profita pour y glisser sa langue et approfondir leur baiser. Quand enfin il se séparèrent, Vic lui dit:
-Merci pour tout, On se verra au défilé.

Killian rentra chez lui dans un état second, il avait eu l’impression que Vic voulait lui demander quelque chose mais ce n’était peut être qu’une impression. Dans sa chambre, il se changea tout en pensant à Vic et à leur étreinte. Sa rêverie fut de courte durée car sa mère l’appela en disant que Jenifer l’attendait. Le jeune garçon n’avait plus penser à elle et ne s’en offusqua même pas, il se changea vite fait puis descendit rejoindre la jeune fille. Il l’a complimenta sur sa tenue et ensemble il allèrent au point de rassemblement d’où partait les chars. Victor était en cinquième position entre un char avec des clowns et un avec des enfants sur un manège. Le thème de cette années était le divertissements les autres chars faisait allusion au par cet au cirques.
Killian fit un signe à Victor et celui-ci lui demanda de le rejoindre. Craignant un problème Killian se précipita: -Qu’Est-ce qu’il y a?

Victor se pencha sans un mot sur le moteur du quad et Killian en fit autant mais il savait que si il y avait un problème mécanique il ne pourrais pas aider. Tout les deux cacher par le capot et le char, Vic en profita pour embrasser Killian et lui murmurer:
-On pourrait se retrouver après le défilé, je connais un endroit magnifique pour regarder le feu d’artifice?

Killian acquiesça et s’éloigna, il ne remarqua qu’au dernier moment Jenifer qui lui faisait des signes.
-Alors qu’Est-ce qui se passe il n’a pas de problème?

Le jeune homme ne sut quoi lui répondre et décida de mentir:
-Oh rien de bien méchant, la bougie était encrasser.

Le défilé se mit en route et de loin Killian garda un œil sur le char de Vic, il ne remarqua pas Jenifer qui alla saluer un groupe d’ami assis sur les marches de l’église. Plus tard, elle le rejoignit et lui annonça:
-Je suis désolée Killian mais un copain m’a invité à voir le feu d’artifice dans le clocher.

Le jeune homme vit tout de suite l’échappatoire et en profita:
-Va y tu sais bien que moi j’ai le vertige, je profiterais du spectacle sur le sol et on se retrouvera juste après.

Ils convinrent d’un point de rendez vous puis Killian alla rejoindre Vic pendant que Jenifer retrouvait son groupe d’amis. Victor accueilli son ami avec beaucoup de chaleur et ensemble ils grimpèrent en haut d’un colline d’où ils pouvaient voir la moitié d la ville.
Killian garda pour lui sa phobie de l’altitude mis il ne pouvait empêcher des jambes de frissonner, Vic lui entoura les épaules et le rassura:
-Ne t’inquiète pas je suis avec toi.

Suite au regard de Killian, Vic lui avoua que Jen lui avait déjà tout dit. En entendant le nom de sa petite amie Killian se tourna dos à Vic honteux de se qu’il faisait mais Vic le pris dans ses bras et lui murmura des mots d’amour le laissant pantelant. Ne pouvant échapper au élan de son cœur il se retourna et se serra contre le torse de Vic, espérant ainsi oublier le reste du monde.
Les deux garçons s’embrassèrent et s’allongèrent sur l’herbe humide. La première fusée éclata dans le ciel au moment où Killian atteignait le septième ciel et s’effondrait de bien être dans les bras de Victor.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh...comment ça jen luia avait déjà tout dit??dit quoi?<br /> en tout cas j'ai trouvé cet OS meilleur que les autres^^ (c'est juste dommage que jen ne se soit pas mêlé à leurs histoires ^^)
Publicité